#News

Mort de Tom Diversy : le dernier message public de sa soeur sur Facebook

Le 23 août dernier, Tom Diversy décédait à l'âge de 24 ans d'un accident de moto à Nice. Peu après l'annonce de son décès, sa sœur Marion lui avait adressé un poignant message sur la Toile. Dimanche dernier - deux jours après les obsèques de son grand frère - la jeune femme a tenu à remercier sur Facebook tous ceux qui l'ont soutenue dans cette douloureuse épreuve.

En août dernier, une terrible nouvelle a ébranlé le monde de la télé-réalité. Victime d'un grave accident de moto le 22 août dernier à Nice, Tom Diversy (La Bataille des couples) décédait le lendemain à seulement 24 ans. Vendredi dernier - jour de ses obsèques - l'un de ses meilleurs amis Illan a raconté au magazine Public ses derniers instants au chevet de son ami. "En entrant dans la chambre d'hôpital, j'ai senti le sol se dérober sous mes pas. Malgré les bleus et les tuyaux, le respirateur, il était beau sur son lit d'hôpital", a-t-il raconté. Et de poursuivre : "J'étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu'il était en mort cérébrale et qu'il n'y avait plus aucune chance. Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seul".

"Surtout, n'oubliez pas notre Tom..."

Le jour de la mort de Tom Diversy, de nombreux messages de soutien ont été postés sur les réseaux sociaux pour soutenir les proches du jeune homme. Quant à sa soeur Marion Diversy, elle avait posté un poignant message sur Facebook dans lequel elle partageait sa profonde tristesse. Dimanche dernier - deux jours après les obsèques de Tom - elle a publié un nouveau message dans lequel elle a tenu à remercier proches/anonymes/commerçants qui l'ont aidée dans cette épreuve. Et de poursuivre : "Surtout, n'oubliez pas notre Tom, son sourire et tout ce qu'il a pu vous apporter. C'était quelqu'un de génial, de bon et d'irremplaçable". Enfin, elle a précisé que ce message sera le dernier. "La lumière était le truc de Tom, pas le mien. C'est également pour ça que je n'accepterai aucune demande d'ajout d'amis", a-t-elle dit.

Tom (La Bataille des couples) décédé : sa petite soeur lui a rendu hommage sur Facebook
Mort de Tom Diversy : sa soeur Marion Diversy s'est exprimée une dernière fois publiquement sur Facebook / ©@FacebookMarionDiversy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte