#News

Morgane (Secret Story 5) : hygiène, salaire... Son étonnant récit sur les coulisses de l'émission

N'étant plus liée aux clauses de confidentialité qui la liaient à TF1, Morgane a décidé de livrer sa vérité sur son expérience dans la saison 5 de "Secret Story". Et autant dire que la jeune femme n'a pas gardé un très bon souvenir de son expérience dans la Maison des secrets. Salaire, hygiène, conditions de tournage... Elle n'a éludé aucun sujet, elle qui avait participé à cette édition en 2011.

En 2007, TF1 lançait une toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Secret Story". Présenté pendant huit saisons par Benjamin Castaldi, le programme a ensuite été confié à Christophe Beaugrand pour les éditions 2015, 2016 et 2017. Grâce à la diffusion de l'émission sur TF1, de nombreuses personnalités aujourd'hui connues en télé-réalité ont été révélées au public, de Thomas Vergara à Nadège Lacroix en passant par Amélie Neten ou encore Ayem Nour. Cette dernière avait participé à la cinquième édition du programme, tout comme Marie Garet ou encore Morgane. Cette dernière avait été éliminée aux portes de la grande finale de l'émission et ses clashs avec Ayem Nour avaient souvent rythmé le quotidien des habitants dans la Maison des secrets. Depuis, la jeune femme n'a refait aucune émission de télé-réalité.

"Au bout d'un mois, j'avais des plaques sur le corps"

Sept ans après sa participation à "Secret Story 5", Morgane a fait des révélations sur son expérience dans la Maison des secrets. C'est dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube que la jeune femme a révélé combien elle avait touché pendant le programme. "493 euros bruts par semaine", a-t-elle confié. Elle a ensuite précisé avoir touché "322 euros par semaine jusqu'à la fin de la saison". Quant aux conditions de tournage, Morgane n'a pas manqué de dévoiler l'envers du décor. "On n'a plus de repères, on a faim tout le temps (...) J'ai fait une crise d'asthme à cause de la poussière (...) Au bout d'un mois, j'avais des plaques sur le corps à cause de l'humidité et de la crasse", a-t-elle lâché. Si elle a ensuite confié que des candidats avaient souffert de boulimie et d'anorexie, la jeune femme a raconté son après Secret Story. "Je n'arrivais plus à dormir sans somnifères (...) Je n'ai pas eu mes règles pendant un an", a-t-elle conclu.

Secret Story 5 : Morgane - ex-candidate - a raconté son expérience dans la Maison des secrets
Secret Story 5 : Morgane avait participé à l'émission de TF1 en 2011 / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage