#News

Morandini Live : Nehuda et Ricardo accusés de violences sur mineur, où en est l'enquête ?

Nehuda a choisi le plateau du "Morandini Live" pour s'exprimer pour la première fois à la télévision sur les accusations de violence contre sa fille Laïa dont elle a été la cible, ainsi que Ricardo. Un entretien qui a aussi été l'occasion pour elle de revenir sur l'histoire de ces deux jeunes femmes qui ont raconté avoir été frappées par le couple. Non Stop Reality vous en dit plus.

Révélée dans la quatrième saison de "The Voice", Nehuda a rencontré l'amour lors de sa participation aux "Anges 8" sur NRJ12. En effet, la jeune femme a craqué pour Ricardo, avec lequel elle a eu un enfant, une petite fille prénommée Laïa. En juin dernier, le couple s'est retrouvé en Une de la rubrique faits divers, tous les deux soupçonnés d'avoir maltraité leur enfant. La petite fille avait été transportée à l'hôpital par ses parents, avant que l'équipe médicale ne constate des lésions sur son visage. Invitée ce mercredi dans l'émission "Morandini Live", Nehuda a tenu à mettre les choses au clair sur ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là. "Elle a eu une fracture incomplète de l'os maxillaire, ce qui a entraîné des hématomes. Ce n'était pas sur le corps (...) La police ne nous a pas accusés de maltraitance, car des analyses ont été faites tout de suite", a-t-elle confié.

"Avec Ricardo, on a fait des erreurs"

En octobre dernier, Nehuda et Ricardo se sont retrouvés dans une autre affaire. Deux jeunes femmes ont raconté que le couple s'en serait pris à elles dans un bar à Avignon. Ces dernières étaient en train de prendre les amoureux en photo. "Nehuda m’a attrapé le visage en me faisant perdre une lentille, j’ai des traces à l’œil, puis Ricardo s’est occupé du reste", a raconté l'une des plaignantes. Sur le plateau du "Morandini Live", Nehuda a accepté de revenir sur cette histoire. "On a porté plainte (...) Les réseaux sociaux se sont retournés contre les deux jeunes filles (...) J'ai subi, Ricardo a subi, on a fait des erreurs, mais on ne va pas se laisse abattre", a-t-elle confié. Elle a ensuite parlé de son retour musical. "Je vais faire ce que j'aime (...) J'aurais pu choisir la facilité en revenant dans une émission de télé-réalité", a-t-elle dit. Son nouveau titre Chalala est déjà disponible. Le clip sortira en fin de semaine prochaine, a-t-elle précisé.

Nehuda reparle de sa fille sur les réseaux sociaux
Morandini Live : Nehuda était l'invitée de Jean-Marc Morandini ce mercredi 4 avril / ©Instagram Nehuda
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage