#News

Morandini Live : Nehuda accusée de violence sur sa fille, elle s'exprime pour la première fois à la télévision

En juin dernier, Nehuda et Ricardo ont été soupçonnés de maltraitance sur leur fille Laïa, alors âgée de quatre mois. Un fait divers qui avait fait la Une des médias, le couple ayant déjà fait parler de lui lors de sa participation aux "Anges de la télé-réalité 8" en 2016. Pour la première fois et en exclusivité, la jeune femme a accepté de tout raconter dans l'émission "Morandini Live".

Après une participation au télé-crochet "The Voice" sur TF1, Nehuda a participé à la huitième saison des "Anges de la télé-réalité" en 2016. À l'issue de son aventure à Miami, elle a débuté une histoire d'amour avec Ricardo, révélé deux ans plus tôt dans la première saison de "Friends Trip". En décembre 2016, alors qu'elle était enceinte de six mois, elle se séparait du père de sa fille. Mais quelques semaines avant son accouchement, le couple se remettait ensemble et accueillait leur petite Laïa. Soupçonnés en juin 2017 d'avoir maltraité et frappé leur bébé, Nehuda et Ricardo ont eu affaire à la justice. Ils ont également été confrontés aux médias et aux insultes sur les réseaux sociaux. Nehuda a choisi le plateau du "Morandini Live" pour livrer sa vérité sur cette histoire et donner de ses nouvelles.

Des fuites au sein même de l'hôpital...

Dans un premier temps, Nehuda a raconté dans quel état d'esprit elle se trouvait au moment des faits. "Ça a été très difficile (...) La première chose qui est difficile, c'est d'emmener son enfant à l'hôpital et d'être la cause de cet accident", a-t-elle confié. Elle a ensuite tenu à mettre les choses au clair sur l'état de santé de sa fille lorsqu'elle a été admise à l'hôpital d'Avignon. "Elle a eu une fracture incomplète de l'os maxillaire, ce qui a entraîné des hématomes. Ce n'était pas sur le corps (...) La police ne nous a pas accusés de maltraitance, car des analyses ont été faites tout de suite", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il y a vraiment eu un accident, avec un téléphone portable (...) On était arrêté sur une aire de repos et Ricardo m'a balancé mon téléphone, sauf que c'est ma fille qui l'a reçu. C'est un geste impulsif (...) J'ai été dévastée, mais Ricardo encore plus... D'ailleurs, il l'est toujours aujourd'hui".

Accusée d'être une mauvaise mère sur les réseaux sociaux, Nehuda a tenté de prendre du recul. "Je ne pensais pas trop aux médias. Ce qui était dur, c'est de voir son enfant à l'hôpital. Après, avec les médias, je n'ai pas été attristée ni plus choquée que ça, juste dégoûtée. On ne respecte rien du tout. Il y a les médias, mais aussi l'hôpital qui n'a respecté aucun secret (...) L'étage où était ma fille a été dit, tout comme le nom de l'hôpital", a-t-elle lâché. Est-elle en colère aujourd'hui ? "Je ne suis plus en colère, ça m'a fait grandir", a-t-elle répondu. Et de conclure : "Ça a aussi calmé les choses dans mon couple avec Ricardo".

Morandini Live : Nehuda invitée sur le plateau de Jean-Marc Morandini
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage