#News

Morandini Live - Ayem Nour ex-animatrice du Mad Mag : "J'avais moins d'excitation à débriefer ces émissions" (Vidéo)

Ce vendredi 2 novembre 2018, Ayem Nour était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNEWS. La jeune femme fait son retour dans les médias à l'occasion du lancement de sa marque de cosmétiques baptisée "Joli Secret". Elle en a profité pour évoquer son choix d'arrêter la télévision presque un an après la déprogrammation du "Mad Mag" (NRJ12).

C'est en participant en 2011 à la cinquième saison de "Secret Story" que la jolie Ayem Nour a été révélée au public. Après cette première expérience télévisée, la jeune femme s'était lancée dans la comédie en partageant l'affiche de la scripted-reality "Hollywood Girls" (NRJ12) avec Caroline Receveur Ainsi, elle avait posé ses valises pendant quelque temps aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles, lieu choisi par la production pour tourner le programme. De retour en France, Ayem Nour a fait ses premiers pas d'animatrice en tant que chroniqueuse du Mag co-animé à l'époque par Jeny Priez et Matthieu Delormeau. Avec le départ à Londres de Caroline Receveur qui avait succédé à Jeny Priez à la présentation de l'émission, Ayem a été choisie pour co-animer ce rendez-vous télévisé avant de le présenter seule fin 2016.

Un prochain retour à la télévision ?

En janvier dernier, NRJ12 annonçait la déprogrammation du "Mad Mag". Invitée ce vendredi 2 novembre 2018 dans "Morandini Live", Ayem Nour a parlé du choix qu'elle a pris d'arrêter la télévision. "J'ai eu un petit garçon et je me suis un peu perdue dans tout ça. J'ai décidé d'en faire un peu ma priorité (...) J'ai été dépassée, c'était une quotidienne et ça a été un peu compliqué pour moi de gérer et l'arrivée de mon enfant - qui était le premier - et l'émission. J'étais aussi arrivée à un stade où j'avais moins d'excitation à débriefer ces émissions (...) Ça ne m'excitait plus", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Je suis très contente d'avoir fait ce que j'ai fait. Mon fils m'a beaucoup fait mûrir. J'ai envie de revenir à la télévision, mais dans quelque chose qui me plaît, peut-être un talk-show".

Morandini Live : Ayem Nour invitée sur Cnews
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage