#News

Montaine (LMvsMonde2) méconnaissable, elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux (Photo)

Plutôt discrète depuis son départ des Marseillais vs le reste du monde, Montaine a surpris ses fans il y a quelques heures. Alors que l’ex de julien Tanti a toujours affiché de longs cheveux blonds, la Marseillaise a dévoilé sur son compte Snapchat son changement de coupe radical. Non Stop Reality vous en dit plus.

Après avoir été découverte dans les Marseillais South Africa puis dans les Marseillais South America, Montaine a semé le doute sur une possible participation aux Marseillais Australia. Malheureusement pour ses fans, la candidate de télé-réalité ne rejoindra pas Jessica Thivenin et son ex Julien Tanti qui va devenir papa dans quelques mois. Sur son compte Snapchat il y a quelques jours, Montaine a fait cette annonce, et elle en a profité pour tacler Andréa, nouvelle candidate des Marseillais, qui avait assuré que Montaine avait couché avec son compagnon : "J’ai préféré supprimer mes snap car finalement je ne veux pas me rabaisser à ca, juste pour vous dire que oui je suis avec maxime, mais en aucun cas il l’a trompé avec moi, il n’a jamais été avec".

Montaine change de tête

En attendant de la revoir dans une émission de télé-réalité, Montaine refait parler d’elle aujourd’hui pour son changement de coupe tout simplement radical. Alors qu’elle affichait une longue chevelure blonde, Montaine a décidé de tout couper, à l’image de Carla. La Marseillaise s’affiche aujourd’hui avec un carré assez court. De quoi surprendre ses fans, qui ont été nombreux à la complimenter sur les réseaux sociaux.

Les Marseillais South America : Montaine
Montaine a dévoilé son changement sur Snapchat / ©@FanchDrougard/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage