#News

Montaine (LMvsMonde2) dévoile sa surprenante nouvelle couleur de cheveux sur Snapchat

Montaine des Marseillais a sauté le pas en adoptant une toute nouvelle couleur de cheveux... plutôt inattendue. Non Stop Reality vous raconte tout !

Non, cette année, vous ne verrez pas Montaine dans "Les Marseillais" ! La candidate de téléréalité a refusé de suivre Julien Tanti, Jessica Thivenin et compagnie. Dans de nouvelles aventures en Australie, pour le tournage de la saison sept. Pire encore : après cette annonce, elle avait taclé Andréa, nouvelle candidate des Marseillais, qui avait assuré que Montaine avait couché avec son compagnon. "J’ai préféré supprimer mes snap car finalement je ne veux pas me rabaisser à ça, juste pour vous dire que oui je suis avec Maxime (ndlr : Lopez, joueur de football à l'Olympique de Marseille), mais en aucun cas il l’a trompée avec moi, il n’a jamais été avec", avait-elle expliqué.

Nouvelle tête !

Et si vous ne la verrez pas encore sur le petit écran, Montaine continue à prendre soin d'elle... en changeant radicalement d'apparence ! L'ex de Julien Tanti a dit adieu à sa longue chevelure blonde avec une coloration... rose ! Et cela sans l'aide d'un coiffeur : Miss Alpes de Haute Provence 2015 s'est activée dans sa salle de bain avec son pot de couleur, son pinceau et ses gants en plastique. Un changement opéré avec un peu d'appréhension : "C'est parti pour les cheveux roses, je ne sais pas ce que ça va donner", a déclaré mercredi 24 janvier Montaine sur Snapchat. Visiblement conquise par le résultat, la jeune femme qui vient de fêter ses 23 ans le 12 janvier dernier s'est empressée d'afficher sa nouvelle tête le soir-même pour une virée en discothèque avec ses amies.  

 

 

Les Marseillais VS le reste du monde : Montaine
Fini le blond ! / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage