#News

LMvsMonde2 : Milla présente ses excuses à Nikola Lozina et fond en larmes (Vidéo)

Milla Jasmine a décidé de prendre sur elle dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde. Alors que la jeune femme a échangé un baiser avec Paga, Milla a décidé de présenter ses excuses à Nikola Lozina. Mais rapidement, la candidate a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Rien ne va plus pour Milla Jasmine dans les Marseillais vs le reste du monde. Alors qu’elle se rapprochait de Nikola Lozina, la candidate a finalement succombé à Paga et les deux concurrents ont même échangé un baiser. Mais alors que Milla a nié ce rapprochement à la demande de Paga, ce dernier a finalement révélé toute la vérité aux autres Marseillais. Un comportement qui n’a pas été apprécié par Milla. Cette dernière n’a d’ailleurs pas hésité à tacler sur Twitter Paga mais aussi Nikola Lozina : "Entre ceux qui se réveillent quand ils ont peur de te perdre et ceux qui te demandent de garder ça secret et balancent tout derrière. Flemme. Quand tu es célibataire, tu n’as de compte à rendre à personne".

La fin définitive de leur histoire ?

Et ces derniers jours ont été assez intenses pour Milla. Après un violent clash avec Jessica Thivenin, qui n’apprécie pas le comportement de sa rivale, Milla a voulu s’excuser dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde diffusé ce jeudi 9 novembre. Face à Nikola Lozina, la jeune femme a expliqué pourquoi elle avait échangé ce baiser avec le Marseillais. Malheureusement pour elle, Nikola Lozina lui a fait savoir qu’il était blessé par son comportement. Rapidement, Milla Jasmina a fondu en larmes face à son ex, qui est resté insensible face à elle.

Milla en larmes dans les Marseillais vs le reste du monde
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage