#News

Milla (LMvsMonde) proche d’Anthony Matéo, elle prend sa défense après la bombe d’Hillary

Dans les deniers épisodes des Marseillais vs le reste du monde, Milla Jasmine a pris le parti d’Anthony Matéo à la suite de la révélation d’Hillary. Alors que les internautes ont été nombreux à réagir face aux images, Milla a pris une nouvelle fois la défense du jeune homme sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde, Hillary a décidé de sortir une véritable bombe après son élimination en avouant qu’Anthony Matéo a perdu exprès un job contre Julien Tanti. Alors que son comportement a divisé les internautes, Hillary a tenu à s’expliquer sur Snapchat : "Ma sortie a été plus qu'explosive. J'ai lancé une bombe en partant parce que pour moi, il était nécessaire que tout le monde soit au courant de tout ce qu'il s'est passé dans cette aventure. Je quitte l'aventure la tête haute (...) J'ai gagné toutes mes battles (...) Je suis très contente d'avoir fait partie des Marseillais et je ne regrette pas ce que j'ai fait".

"Antho restera mon ami"

Alors qu’Anthony Matéo a dû faire face à la colère de sa famille, il a pu compter sur le soutien de Milla Jasmine, qui n’a pas hésité à prendre sa défense. Alors que les internautes ont été nombreux à réagir, Milla s’est emparée de son compte Twitter pour dévoiler une nouvelle fois son soutien à Anthony Matéo : "Antho restera mon ami point barre. Les amis servent à se soutenir surtout quand t’as voulu sauver cette personne qui t’affiche ensuite". Des propos qui devraient faire très plaisir à Anthony Matéo.

Milla Jasmine proche d'Anthony sur Twitter
Milla Jasmine a pris la défense d'Anthony Matéo / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage