#News

Milla (LMvsMonde2) en couple, elle fait une déclaration d'amour à son compagnon

Ce week-end, Milla Jasmine a arboré une nouvelle robe de mariée sur Snapchat, s'attirant les commentaires des internautes. Si elle avait précisé quelques jours avant qu'il s'agissait d'un showroom, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde 2" a passé du temps avec son petit ami actuel. L'occasion de lui faire une touchante déclaration d'amour.

Depuis le 20 novembre, Milla Jasmine est aux commandes de "SOS Milla" sur Non Stop Reality, une émission dans laquelle elle livre ses conseils de coeur. Et elle a reçu comme première invitée Fidji Ruiz, candidate révélée dans la première saison de "Friends Trip" sur NRJ12. Pour le moment, cinq épisodes ont été dévoilés sur notre site. À côté de ça, Milla fait partie du casting des "Marseillais VS le reste du monde 2" sur W9. Si elle est retombée dans les bras de son ex Nikola Lozina, leur histoire d'amour a rapidement pris fin. Quant à ses rapports avec Hillary, ils ont été plutôt chaotiques. Avec Jessica Thivenin aussi, l'ambiance n'a pas été au top. En attendant de découvrir la suite de son aventure à Marbella, Milla a dernièrement fait le buzz pour s'être dévoilée en robe de mariée.

En mode déclaration d'amour sur Snapchat

Face aux rumeurs, Milla s'est exprimée auprès de nos confrères du site gossip.fr. "Je ne me marie pas du tout. À la base j’étais dans un showroom pour essayer des robes, car il y a un évènement dimanche où je sers de modèle", précisait-elle. Ce week-end, Milla Jasmine a continué ses essayages de robes de mariées. Elle en a aussi profité pour faire une déclaration d'amour à son petit ami sur Snapchat. "À la tienne mon amour, mon ami, mon amant, mon unique, my everything. Je remercie celles qui n'ont pas su te garder. Je remercie le Bon Dieu de t'avoir mis sur mon chemin mon ange gardien ! #blessed #amen", a-t-elle posté.

Milla Jasmine proche d'Anthony sur Twitter
Milla Jasmine (LMvsMonde 2) en couple, elle est très amoureuse ! / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage