#News

Milla Jasmine taclée par Nadège Lacroix, elle lui répond sur Twitter

Il y a quelques jours, nos confrères de Public publiaient un article provoquant la réaction de Milla Jasmine qui a clashé Nadège Lacroix au passage. Voyant la réaction de l’ex de Gabano sur Twitter, elle n’a pas hésité à lui repondre et ça fait mal ! Non Stop Reality vous raconte tout.

Après son passage dans les Marseillais VS le reste du monde à Marbella, Milla Jasmine s’est retirée des tournages de télé-réalité pour se consacrer à sa vie privée mais également à "SOS Milla" sa pastille inédite diffusée sur Non Stop Reality. D’ailleurs, de nouveaux épisodes seront bientôt disponibles. Connue pour son franc-parler, l’ex-candidate des Anges 9 : back to paradise a réagi à un article écrit par nos confrères de Public il y a quelques jours de cela. Au passage, elle n’avait pas hésité à critiquer Nadège Lacroix.

Milla Jasmine critiquée par Nadège Lacroix

Après avoir poussé un coup de gueule concernant les rumeurs de participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son ex Julien Bert, Milla a réagi au dernier tacle de l’ex de Gabano sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela pique ! Elle a alors tweeté : "Donc sans effort dis-tu? Moi je l’assume! Mais Quand on essaye de refaire son nez, ses seins, sa bouche, son front c’est plus un effort cousine c’est le combat de ta vie. Sinon questions punchlines, je suis déçue de constater que tu es toujours au chômage sur ce fin du Game @ouiiiiii_nadege". Avant d’ajouter : "Perso moi j’aime bien les vaches ça pue moins que le thon". Au moins, cela a le mérite d’être clair ! 

De son côté, Nadège Lacroix est toujours sur les écrans dans la Villa des cœurs brisés 3 où elle commence à se rapprocher de son prétendant Yoni avec qui elle a échangé un premier baiser.

 

Milla Jasmine taclée par Nadège Lacroix, elle lui répond sur Twitter
Milla Jasmine taclée par Nadège Lacroix, elle lui répond sur Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte