#News

Milla Jasmine super sexy, elle dévoile son décolleté sur Snapchat

Milla Jasmine n’a pas oublié comment faire parler d’elle. La candidate sulfureuse qui participera dès les prochains jours au tournage des Anges 9 à Miami vient de poster un Snapchat très hot. En tenue sexy qui laisse entrevoir sa poitrine XXL, l’ex de Nikola se lâche sur Snapchat pour le plus grand plaisir de ses fans. Retrouvez sa photo sexy sur Non Stop People.

Milla Jasmine commence fort l’année 2017. La candidate sulfureuse qu’on avait pu découvrir lors de la 3e saison des Princes de l’Amour avait laissé une forte impression aux autres candidats. Très sexy, la jeune femme ne s’est jamais montrée timide, surtout lorsqu’elle intégrait la villa des Anges lors d’une 8e saison enflammée. Aujourd’hui 3 janvier, Milla Jasmine vient de remettre une couche sur Snapchat en postant un cliché pour le moins sexy. En tenue de sport affriolante, l’ancienne escort dévoile son décolleté à ses milliers d’abonnés sur son compte officiel. Un moment intime que Milla Jasmine a voulu partager avant de s’envoler vers le tournage de la 9e saison des Anges.

Milla Jasmine affiche sa poitrine XXL sur Snapchat

En attendant le début du tournage des Anges, Milla Jasmine prend du bon temps à Miami. Entre séances de sport et soins du corps, la candidate très sulfureuse se fait belle pour Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milla Jasmine sait y faire : son décolleté XXL a enflammé la toile, et la candidate est plus sexy que jamais à la veille des Anges 9. Une émission qui tombe à pic pour Milla Jasmine, qui ne s’est pas retrouvée sur le tournage d’une téléréalité depuis un moment. Surtout que pour cette saison, NRJ12 envoie ses candidats en Floride, où Milla Jasmine a posé ses valises depuis plusieurs années. Retrouvez dès maintenant son Snapchat super hot sur Non Stop People.

Sur Twitter, Milla Jasmine n'a pas mâché ses mots
Milla Jasmine super sexy dévoile son décolleté sur Snapchat / ©(c) Iinstagram milla Jasmine
Sondage