#News

Milla Jasmine somptueuse en bikini, elle fait rêver ses followers

C’est l’été et c’est la grande saison des vacances ! A cette occasion, vos candidats de télé-réalité prennent des bains de soleil. C’est le cas de Milla Jasmine qui est retournée se ressourcer dans le Sud de la France. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Il y a quelques semaines, Milla Jasmine révélait pourquoi elle ne serait pas au casting des Marseillais VS le reste du monde 3 sur Snapchat. Celle qui rêvait d’être une icône a alors déclaré : "Je n'irai pas dans le reste du monde cette année (…) J'ai vraiment envie de me consacrer à ma chaîne YouTube, j'ai envie de me concentrer sur 'SOS Milla', sur d'autres projets et sur ma relation amoureuse. Quand je suis partie sur le tournage de 'Moundir et les apprentis aventuriers 3', je l'ai très, très mal vécu, mon chéri aussi. Je viens juste de rentrer et c'est inconcevable pour moi de le laisser une nouvelle fois". Enfin, elle a tenu à mettre les choses au clair sur son avenir à la télévision. "Je n'arrête pas la TV, j'adore ça. Simplement, je ne ferai pas cette émission".

Milla somptueuse à la piscine

Sur sa dernière publication Instagram, Milla Jasmine a partagé une photo d’elle en bikini blanc et le moins que l’on puisse dire c’est que son corps est parfait ! "T'es trop belle", "Kim K française", "Sublime", "J'adore le maillot", "Une déesse" ou encore "tema la peuf" mais aussi "Franchement Milla, je dois te dire que je découvre chez toi une personnalité que j’adore. T’es vraiment une femme bien, avec des principes et des valeurs. Plus je te regarde à la télé plus je te respecte et t’apprécie. Franchement respect! @millajasmineoff".

Voilà une pluie de compliments qui devrait faire plaisir à celle qui a récemment présenté sa maman à ses fans !

Milla Jasmine
Milla Jasmine somptueuse en bikini, elle fait rêver ses followers / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage