#News

Milla Jasmine (LMVSMONDE2) sublime aux côtés de sa sœur !

Alors que certains se remettent tout juste de leur festin de noel, nos candidats de télé-réalité n’ont pas oublié de donner de leurs nouvelles mais également de dévoiler leurs plus beaux clichés de fin d’année. C’est le cas de Milla Jasmine qui en a profité pour présenter sa sœur. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélée dans les Princes de l’amour 3 en tant que prétendante de Nikola Lozina, Milla Jasmine en a fait du chemin depuis. Désormais, la jolie brune fait même partie des candidates emblématiques du milieu. D’ailleurs, cette année a été celle de Milla. Entre ses multiples tournages avec les Anges et les Marseillais, ses courriers du cœur pour Non Stop Reality ou encore sa nouvelle relation amoureuse…tout semble aller pour le mieux pour la jeune femme. Pourtant ce n’était pas gagné au vu des rumeurs circulant ces derniers jours sur une prétendue rupture. Chose qu’elle a vite démentie sur Snapchat. "Certaines personnes ne sont faites que pour être temporairement dans ta vie. La loyauté est rare, si tu la trouves gardes la ! Dès que tu ne veux plus quelque chose, c’est là où tu l’obtiens. Un joli visage ne veut pas dire un joli cœur. Les gens pensent que être seul te rend solitaire, je ne pense pas que ce soit vrai. Etre entouré par les mauvaises personnes te rend encore plus seul au monde", a-t-elle déclaré avant de couper court aux bruits de couloir en lançant : "Tout va bien avec mon homme, je suis juste en mode philosophe, ne rêvez pas les jalouses !", a-t-elle écrit.

Milla fête noel en famille

Juste avant de retrouver son chéri, la jolie brune a passé du bon temps auprès des siens. L’occasion pour elle de nous présenter discrètement sa sœur sur Instagram. C’est du moins ce que nous fait comprendre sa légende sous l’une de ses dernières publications où l’on peut lire : "Je vous souhaite à tous un merveilleux noël remplie de joie et de bonheur #merrychristmas #merryxmas #xmas #homedecor #homesweethome #christmastree #luxuryhome #sweetlife #blessings #bless #sisters". Trop belles !

Milla Jasmine proche d'Anthony sur Twitter
Milla Jasmine (LMVSMONDE2) sublime aux côtés de sa sœur ! / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage