#News

Milla Jasmine (LMvsMonde2) bientôt mariée ? Elle répond !

Il y a quelques jours, Milla Jasmine avouait qu’elle n’était plus un cœur à prendre et révélait l’identité de son chéri. D’ailleurs, la candidate des Marseillais VS le reste du monde 2 pourrait passer à l’étape supérieure…ou pas ! Non Stop Reality vous explique tout.

Durant son séjour à Marbella, Milla Jasmine a fait l’effet d’une tornade sur la villa. Entre son baiser en off avec Paga et son rapprochement avec Nikola Lozina, la belle brune a beaucoup fait parler d’elle durant les Marseillais VS le reste du monde. Actuellement en couple, celle qui répond à vos courriers du cœur sur Non Stop Reality ne cache plus son bonheur aux yeux de ses fans. D’ailleurs, elle poste régulièrement des photos en compagnie de son cher et tendre sur Snapchat comme ceux où on la voit accompagnée de lui et…en plein essayage de robe de mariée ! Serait-elle sur le point de dire « oui » à son petit-ami ? Très vite, ses clichés ont enflammé la Toile.

Milla sur le point de se marier ?

Après avoir démenti les rumeurs de grossesse causées par ses snaps avec Manon Marsault, la belle brune s’est justifiée sur ses fameuses photos auprès de nos confrères de Gossip. Ainsi, elle a expliqué : "Je ne me marie pas du tout. A la base j’étais dans un showroom pour essayer des robes car il y a un évènement dimanche où je sers de modèle".Pas de panique donc, celle qui a récemment pris la défense d’Anthony Matéo a juste voulu immortalisé cette tenue digne d’un vrai mariage de princesse. Et vous l’aurez compris, son jour J en robe blanche n’est pas prêt d’arriver de sitôt !

En attendant, plus rien ne va plus entre Adixia et Milla qui vont se clasher durant les derniers épisodes de la fameuse battle diffusée sur W9…ça promet !

Milla de nouveau amie avec Virgil ?
Milla Jasmine (LMvsMonde2) en robe de mariée, elle rétablit la vérité ! / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage