#News

Milla Jasmine (LMVSMONDE2) : de l'eau dans le gaz avec son chéri ? Elle dit tout !

Découverte dans les Princes de l’amour 3 où elle a craqué pour Nikola Lozina, Milla Jasmine en a fait du chemin depuis. Malgré les nombreuses rumeurs sur sa vie sentimentale, elle a toujours su garder une partie de son jardin secret. Mais il semblerait que son cœur ne soit plus à prendre désormais. Non Stop Reality vous raconte tout.

Difficile de rester indifférent au charme et aux courbes de Milla Jasmine ! D’ailleurs, Paga a été victime de sa beauté à Marbella où ils se sont embrassés hors caméra, ce qui a provoqué sa rupture avec Adixia. De son côté, celle qui répond à vos courriers du cœur chez Non Stop Reality a retrouvé l’amour. Et cette fois-ci, elle a décidé de ne plus se cacher et n’hésite pas à déclarer sa flamme à son chéri sur Snapchat où elle a écrit : "À la tienne mon amour, mon ami, mon amant, mon unique, my everything. Je remercie celles qui n'ont pas su te garder. Je remercie le Bon Dieu de t'avoir mis sur mon chemin mon ange gardien ! #blessed #amen".

Milla séparée de son chéri ?

Alors que des rumeurs la disaient mariée à son petit-ami, Milla Jasmine est restée formelle : cela n’est pas dans leurs projets à venir pour le moment. Cette nuit, des snaps de la candidate ont intrigué ses fans qui s’imaginaient déjà qu’elle avait rompu. "Certaines personnes ne sont faites que pour être temporairement dans ta vie. La loyauté est rare, si tu la trouves gardes la ! Dès que tu ne veux plus quelque chose, c’est là où tu l’obtiens. Un joli visage ne veut pas dire un joli cœur. Les gens pensent que être seul te rend solitaire, je ne pense pas que ce soit vrai. Etre entouré par les mauvaises personnes te rend encore plus seul au monde", a-t-elle déclaré avant de couper court aux bruits de couloir en lançant : "Tout va bien avec mon homme, je suis juste en mode philosophe, ne rêvez pas les jalouses !"… Ouf, fausse alerte !

Milla Jasmine
Milla Jasmine (LMVSMONDE2) : de l'eau dans le gaz avec son chéri ? Elle dit tout ! / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage