#News

Milla Jasmine et Jessica Thivenin en froid : elles se sont enfin réconciliées !

Les tensions entre candidats sont monnaie courante au sein de la télé-réalité. Ainsi, des clashs comme des réconciliations surviennent souvent entre eux. C'est le cas de Jessica Thivenin et Milla Jasmine. Mais la belle brune a fait une révélation qui risque d'en surprendre plus d'un(e). Non Stop Reality vous donne les détails.

Ce n'est une nouvelle pour personne: l'amour n'a pas vraiment été au rendez-vous entre Jessica Thivenin et Milla Jasmine dans les Marseillais VS le reste du monde. Mais il semblerait que leurs disputes fassent désormais partie du passé. Lors d'un rendez-vous avec son agent, l'ex de Julien Bert a accepté de répondre à plusieurs questions sur Snapchat. Après avoir confirmé que ses fans pourront la retrouver ailleurs que dans les Anges 10, elle a fait une incroyable déclaration sur celle avec qui elle s'est énormément clashée. "C'est pas la personne que j'aime le plus mais celle pour qui j'ai le plus changé mon jugement à ma grande surprise c'est Jessica Thivenin. Parce que c'est une fille qui a un très très bon fond qui a une belle personnalité. Elle a une grande gueule mais c'est une des seules filles qui est venue s'opposer à moi et moi pareil. J'aime quand il y a du répondant. J'aime que l'on se clashe mais j'aime encore plus faire la paix avec elle", a-t-elle confié.

Jessica répond à Milla sur Snapchat

Face à cette tentative de réconciliation, Jessica a été plutôt réceptive et l'a fait savoir sur l'application. Elle a alors répondu: "Moi aussi, malgré le fait qu'on se clashe, j'apprécie la personne que tu es. Tu es une personne gentille, et on a beaucoup parlé, donc les gens ne le savent pas, mais même si on se clashe, on s'aime beaucoup. Au moins quand on se clashe, ça fait du mouvement, parce que pour le coup, on n'y va pas de main morte. Donc Milla je te fais plein de bisous, et plein de bonne choses avec ton chéri pour ton avenir". Voilà une nouvelle qui fait plaisir, n'est-ce pas ?

Jessica et Milla se clashent violemment
Milla Jasmine et Jessica Thivenin en froid : elles se sont enfin réconciliées ! / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage