#News

LMvsMonde2 : Milla Jasmine fond en larmes face à Moundir (Vidéo)

Nouveau coup dur pour la famille du reste du monde. Alors que les candidats se sont affrontés dans plusieurs épreuves de Moundir, Milla Jasmine a été la seule à gagner face à Jessica Thivenin. Mais face au résultat de son équipe, Milla Jasmine a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Milla Jasmine aura vécu une aventure intense dans les Marseillais vs le reste du monde. Dès son arrivée, la jeune femme a eu des clashs avec Jessica Thivenin, mais également avec Hillary. Cette dernière a tenu à revenir sur sa dispute avec Milla lors d’un entretien exclusif avec Non Stop Reality : "Elle fait référence à un truc qui s'est passé il y a quand même un an et demi. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (...) J'ai eu une conversation d'adulte avec elle, ça s'est très bien passé. Je ne dis pas qu'on est meilleures amies à l'heure actuelle, mais on va dire qu'on a une relation conciliante. Je pense qu'au final, ça ne passera jamais".

Milla Jasmine en larmes face à Moundir

À quelques jours de la fin des Marseillais vs le reste du monde, Milla Jasmine a complètement craqué. Lors de l’épisode dévoilé ce mercredi 29 novembre, les candidats des deux familles se sont affrontés au cours de plusieurs épreuves de Moundir pour remporter des points. Malheureusement pour le reste du monde, les Marseillais ont été plus forts puisque seule Milla Jasmine a réussi à gagner son duel face à Jessica Thivenin. Mais en découvrant combien les Marseillais ont gagné au total, Milla Jasmine a finalement craqué et a fondu en larmes. Heureusement, la jeune femme a rapidement retrouvé le sourire en découvrant qu’elle avait gagné 5000 points pour son équipe.

Milla jasmine fond en larmes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage