#News

Milla Jasmine (LMvsMonde 2) : Son gros coup de gueule contre Nikola Lozina et Paga

Milla Jasmine a décidé de régler ses comptes. À la suite de la diffusion du dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde, la candidate a poussé un gros coup de gueule sur son compte Twitter contre Nikola Lozina et contre Paga. Non Stop Reality vous en dit plus.

Milla Jasmine a décidé de sortir du silence des derniers temps. Alors que Manon des Marseillais a balancé sur les coulisses du tournage des "Marseillais vs le reste du monde", en pointant du doigt notamment la production, Milla Jasmine a fait une mise au point concernant cette histoire : "Ça m'a toujours fait rire les candidates qui sont invisibles en tournage ou dead dans le game et dehors, sont les premières à l'ouvrir #pathétique". Mais cette fois, c’est un coup de gueule que Milla Jasmine a tenu à pousser sur Twitter à la suite de la diffusion de l’épisode de ce mardi des "Marseillais vs le reste du monde".

"Flemme"

Après un rapprochement avec Nikola Lozina, Milla Jasmine a finalement échangé un baiser avec Paga. Mais la jeune femme a préféré nier ce rapprochement avec le Marseillais, pour préserver Nikola Lozina. Mais en découvrant les images de l’épisode de ce mardi 7 novembre, Milla Jasmine a voulu régler ses comptes : "Entre ceux qui se réveillent quand ils ont peur de te perdre et ceux qui te demandent de garder ça secret et balancent tout derrière. Flemme. Quand tu es célibataire tu n’as de compte à rendre à personne". Reste à attendre une réaction de la part des deux jeunes hommes.

Milla Jasmine
Milla Jasmine règle ses comptes sur Twitter / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage