#News

Milla Jasmine bientôt maman ? Sa réponse qui sème le doute

Révélée dans Les Princes de l’amour 3, Milla Jasmine est désormais une figure emblématique de la télé-réalité. En couple depuis un an, elle nage en plein bonheur avec son chéri…et il se pourrait qu’un bébé arrive bientôt. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Après avoir vécu une petite histoire avec Nikola Lozina et Julien Bert, Milla Jasmine a retrouvé le sourire grâce à son petit-ami qui est inconnu du monde de la télé-réalité. Alors que des rumeurs la disent fiancée voire mariée à son compagnon, la belle brune garde une certaine distance lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Celle qui a toujours voulu être une icône a expliqué pourquoi sur son Instastory : ‘Parce que quand on aime, on protège. Il a le droit de garder une vie privée (…) Il m'a couru derrière pendant un an et un mois’.

Milla Jasmine enceinte ?

Il y a quelques jours, les deux tourtereaux célébraient leur première année d’amour. Chose sur laquelle elle s’était exprimée sur Snapchat : "On fête nos un an, ça fait depuis plus longtemps que ça que je le connais, que l'on se fréquente et que l'on sort ensemble (...) J'ai couru dans plein de magasins pour lui faire une grosse surprise". Au programme ? Elle lui a sorti le grand jeu en lui offrant un joli voyage et la bagagerie Louis Vuitton prévue à cet effet. S'ajoute à cela une belle lettre d'amour. Mais ce n’est pas ce qui a le plus perturbé les internautes puisqu’elle a répondu aux questions concernant l’arrivée d’un éventuel bébé en route : ‘Mon homme n'a pas d'enfants. Les seuls qu'il aura ça sera avec moi lol’. Et quant à la période où elle compte tenter d’avoir un bout de chou, elle a simplement écrit : ‘surprise’. Serait-ce un sous-entendu d’une grossesse déjà en cours ou à venir très prochainement ? A suivre…

Milla a-t-elle refait son visage ?
Milla Jasmine bientôt maman ? Sa réponse qui sème le doute / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte