#News

Milla Jasmine avoue, "J'avais vraiment envie de devenir une icône"

Milla Jasmine a été révélée lors de la troisième saison des Princes de l’amour. Très vite, l’ex-prétendante de Nikola Lozina est devenue une candidate emblématique. Mais que voulait-elle faire étant enfant ? Non Stop Reality vous donne la réponse.

Entre les Princes de l’amour, les Anges de la télé-réalité, Moundir et les Apprentis Aventuriers et les Marseillais…Milla Jasmine a un gros CV au sein de la télé-réalité. Grâce à cela, elle est vite devenue une figure phare dans le monde de la télé-réalité. Au cours d’une interview accordée à ‘Au féminin’, celle qui a annulé sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 3 s’est confiée sur son enfance et ses rêves de carrière. Elle a alors confié : «J’ai grandi dans un petit village du sud de la France. Contrairement aux autres jeunes filles qui rêvaient d’être docteur ou vétérinaire, j’avais vraiment envie de devenir une chanteuse, une danseuse, une actrice (…) J’avais besoin de faire quelque chose qui était en rapport avec tout ce qui était la télé, les médias. J’avais vraiment envie d’être une icône et de marquer le temps».

Son pire souvenir de tournage

Au cours de cet entretien, celle qui a présenté sa maman sur Snapchat a également dévoilé son pire souvenir de tournage et a ajouté :"Mon pire souvenir, cela a été les Anges 8. Je ne m’attendais pas du tout à ce que cela se passe comme ça. Je trouve qu’il y a eu pas mal d’acharnement et cela m’a un peu déçu. Je suis seulement restée quatre jours de tournage".  Fort heureusement, la jeune femme a de nouveau participé à l’émission l’année suivante et tout s’est bien passé puisqu’elle a pu tenter sa chance dans la comédie à Miami avec les Anges de la télé-réalité ! Etes-vous surpris par ses rêves d’enfance ?

Milla Jasmine avoue,
Milla Jasmine avoue, "J'avais vraiment envie de devenir une icône"
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage