#News

Milla Jasmine (Les Anges 9) s'explique sur sa soirée avec Nikola et tacle Jessica

Ce jeudi, Jeremstar a passé la soirée avec Milla Jasmine, au casting cette année des "Anges de la télé-réalité 9". Si elle a évoqué brièvement sa rupture d'avec Julien Bert, elle a aussi réagi à la polémique de ses retrouvailles avec Nikola Lozina. L'occasion pour la jeune femme d'adresser un message personnel à Jessica Thivenin, qui n'avait pas hésité à les tacler sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de tomber amoureux de Jessica Thivenin dans "Les Marseillais South America", Nikola Lozina avait vécu une histoire d'amour avec Milla Jasmine. Ces derniers s'étaient rencontrés sur le tournage des "Princes de l'amour 3". Mais contre toute attente, le Belge avait décidé de repartir sans elle, en mode célibataire. "La vie m'a appris qu'à trop hésiter sur le quai on pouvait manquer le train qui mène au bonheur. Nikola n'était tout simplement pas le bon compagnon de voyage", avait-elle posté sur Instagram peu après l'énoncé du verdict. Après des retrouvailles glaciales dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" en 2016, ils avaient réussi à repartir sur de bonnes bases sur le tournage des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Malgré tout, Milla Jasmine n'avait pas caché sa tristesse de voir son ex en couple avec Jessica.

"Je connaissais Nikola bien avant elle"

Si Milla Jasmine a ensuite fait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 9", Nikola a retrouvé Jessica sur le tournage des "Marseillais South America". Une diffusion sur W9 qui a été chamboulée par la révélation d'une supposée infidélité du Belge lors d'un week-end à Monaco. Depuis que Jeremstar a dévoilé cette bombe, ces derniers se sont séparés. Et les hostilités ont été relancées lorsque Nikola s'est affiché sur Snapchat dans sa chambre d'hôtel avec Milla.

Si Jessica a tenu à régler ses comptes, l'ex-candidate des "Anges 9" a elle aussi fait une mise au point diffusée ce jeudi sur le compte Snapchat de Jeremstar avec qui elle a passé la soirée. A-t-elle provoqué Jessica en passant la soirée avec son ex ? "Toute ma vie ne tourne pas autour de Jessica", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je connaissais Nikola bien avant elle, donc ça va merci. C'est bon. C'était un Before. L'After, c'était toute seule chez moi, dans mon lit".

Milla a-t-elle refait son visage ?
Milla Jasmine revient sur sa soirée passée avec Nikola sur Snapchat / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Sondage