#News

Milla Jasmine (Les Anges 9) révèle ce qu'elle ne supporte pas chez Kim Glow (Vidéo)

Pour sa toute première télévision depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", Milla Jasmine a choisi le plateau du "Mad Mag" sur NRJ12. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son amitié chaotique avec Kim Glow et d'expliquer les raisons de leur brouille. Ainsi, l'ex-petite amie de Julien Bert n'a pas hésité à pointer du doigt... ses talents d'actrice. Non Stop People vous en dit plus.

Pour sa toute nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9", NRJ12 a fait appel à Kim Glow. Révélée dans le programme "Les Marseillais" sur W9, la jeune femme a accepté de rejoindre le casting de l'aventure dans une luxueuse villa à Miami. Si son séjour a bien débuté, la suite a été pour le moins chaotique. De sa rupture avec Antho à sa brouille avec Vincent Queijo en passant par la fin de son amitié avec Milla Jasmine, Mélanie et Sarah Lopez, la jeune femme en a vu de toutes les couleurs. Ne supportant plus l'ambiance et l'acharnement des candidats à son encontre, cette dernière a finalement quitté précipitamment le tournage de l'émission. Et sur les réseaux sociaux, elle a réglé ses comptes avec certains de ses ex-camarades, mais aussi dans "Le Mad Mag" de NRJ12 ce jeudi, où elle n'a pas épargné Milla Jasmine... et son fessier.

"C'était une grande actrice"

Invitée à son tour dans "Le Mad Mag" de NRJ12 pour la première fois depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", Milla Jasmine a réglé ses comptes avec sa rivale marseillaise. Elle a ainsi expliqué les raisons de cette "rupture" amicale. "On était copine, mais il faut savoir qu'on ne s'était croisées qu'une fois donc copine, c'est un grand mot. On n'a pas pu évoluer ensemble (...) J'étais contente de la voir, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que c'était une fille qui jouait un double rôle, c'est-à-dire que quand les caméras n'étaient plus là, elle était une personne complètement différente la nuit (...) Et au final, je me suis rendu compte que c'était une grande actrice", a-t-elle lâché.

Mad Mag : Milla Jasmine des Anges 9 invitée sur NRJ12
Sondage