#News

Milla Jasmine (Les Anges 9) : des fesses 100% naturelles ? La réponse cash de Kim Glow

Ce jeudi 11 mai 2017, Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu dans "Le Mad Mag" de NRJ12 la sulfureuse Kim Glow, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". L'occasion pour la jeune femme de revenir sur ses multiples opérations de chirurgie esthétique, dont celle réalisée sur ses fesses. La Marseillaise a également lâché une bombe sur sa rivale, Milla Jasmine. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 avril dernier, Sam Zirah dévoilait sur la Toile un reportage choc sur Kim Glow, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Pendant plusieurs jours, il l'a suivie en Tunisie pour filmer de A à Z sa transformation physique. En effet, la jeune femme a fait appel à la clinique "Univers Esthétique" - agence de tourisme médical dont elle est devenue l'égérie - pour y subir plusieurs interventions, dont un lipofilling. Une chirurgie qui consiste à réinjecter la graisse d'une zone du corps récoltée en intramusculaire dans les fesses. Si l'opération a été un succès, Kim Glow a dû observer une période de repos. Ce qui ne l'a pas empêché de dévoiler le résultat sur les réseaux sociaux et de s'attirer les critiques des internautes.

Une chirurgie en Colombie ?

Au lendemain de la venue de Sarah Lopez et Vincent Queijo dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Kim Glow était l'invitée d'Ayem Nour ce jeudi 11 mai 2017. Et forcément, la jeune femme n'a pas échappé aux questions portant sur son nouveau fessier. L'occasion pour elle de revenir sur les raisons de cette transformation physique. "Une bouée s'était installée autour de mon ventre et ça me complexait dans 'Les Anges'. Je ne me reconnaissais plus donc je me suis dit : 'Faut que j'enlève'. J'étais très sportif mais avec le tournage, on n'a plus le temps d'être régulière dans le sport", a-t-elle précisé. Et de poursuivre : "J'ai juste fait la forme que je voulais, je l'ai sculpté de la façon que je voulais".

Emilie Picch lui a ensuite montré des photos de fesses appartenant à des célébrités. Et lorsque Kim Glow a découvert un cliché du fessier de Milla Jasmine, elle a révélé qu'il n'était pas naturel. "Elle me l'a avouée. Elle l'a fait en Colombie, c'est un produit qu'on ne met pas en France et c'est très raté en vrai", a-t-elle lâché. Une déclaration qui vient contredire ce que Milla avait confié en mai 2016 dans une interview (ndlr : relayée par purepeople.com) où elle avait assuré n'avoir jamais eu recours à la chirurgie au niveau des fesses.

Les Anges 9 : Kim Glow a lâché du dossier sur les fesses de Milla Jasmine
Mad Mag : Kim Glow (Les Anges 9) a clashé les fesses de Milla Jasmine / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage