#News

Milla Jasmine amoureuse : sa tendre déclaration à son chéri

Après avoir été en couple avec Julien Bert et Jordan dans les Anges 9 : back to paradise, c’est loin des caméras que Milla Jasmine a retrouvé l’amour. Comblée par son chéri depuis plusieurs mois, la jeune femme ne se cache plus et s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux avec lui. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélée durant la troisième saison des Princes de l’amour où elle a tenté de conquérir Nikola Lozina avec qui elle a entretenu une petite histoire, Milla Jasmine est devenue l’une des candidates emblématiques issue de la télé-réalité. Il y a quelques jours, celle qui s’est clashée avec Nadège Lacroix a mis les choses au clair concernant les rumeurs de participation à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son ex Julien Bert. "Que je fasse Moundir ou non, je ne vois pas en quoi je lâche ou je quitte mon copain. Fidji était en couple l'année dernière et elle a dû être avec Ricardo et n'a jamais trompé son copain. Marre de salir de belles relations avec des titres mensongers, des torchons", a-t-elle écrit sur Twitter.

"Viens on s’aime"

A l’occasion de la saint Valentin que Milla Jasmine a osé dévoiler le visage de celui qui partage sa vie pour la première fois sur Instagram. Très amoureuse, la jeune femme lui a une nouvelle fois déclaré sa flamme sur le réseau social en partageant une photo d’eux deux avec le message suivant en guise de légende : "Viens on s’aime… mais genre toute la vie". Trop mignon, souhaitons-leur beaucoup de bonheur !

Prochainement, la jeune femme sera de retour sur Non Stop Reality dans le cadre de ‘SOS Milla’ avec de nombreux invités mais surtout de supers conseils et révélations, alors restez connectés !

Milla Jasmine taclée par Nadège Lacroix, elle lui répond sur Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage