#News

Milla Jasmine (LMvsMonde2) accusée d’avoir refait ses lèvres, elle réagit et confirme

Depuis quelques heures, Milla Jasmine doit faire face aux nombreuses critiques des internautes après avoir dévoilé ses lèvres sur Snapchat. Accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Milla est sortie du silence sur Snapchat pour régler ses comptes. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis sa première participation à une télé-réalité dans Les Princes de l’amour, Milla Jasmine doit faire face aux attaques des internautes qui accusent la jeune femme d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notamment pour ses fesses. Toutefois, Milla a toujours nié avoir fait refaire ses fesses : "Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que j'aime garder une part de mystère. Pas de chirurgie au niveau des fesses, ni d'implants fessiers. Je n'ai pas fait de 'fat transfer'. On ne m'a pas mis de la graisse des hanches dans les fesses !", avait-elle assuré à nos confrères de Purepeople. Mais alors qu’elle a finalement avoué avoir fait refaire sa poitrine, Milla semble avoir également succombé à la chirurgie pour ses lèvres.

"Je l’ai fait pour moi"

Sur son compte Snapchat, Milla Jasmine a dévoilé une photo de ses lèvres très gonflées. Rapidement, la jeune femme a dû faire face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Lassée par les commentaires haineux, Milla a décidé de réagir et de répondre directement à ses haters : "Que ça vous choque ou pas, que vous trouviez ça horrible, c'est le cadet de mes soucis ! Je l'ai fait pour moi, je l'ai fait avec mon argent, et si vous n’êtes pas content, c'est pareil". Une mise au point qui a le mérite d’être claire.

Milla de nouveau amie avec Virgil ?
Milla Jasmine s'est confiée sur Snapchat / ©Instagram Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage