#News

Milla change de tête : sa nouvelle couleur de cheveux dévoilée !

En attendant de la retrouver dans une nouvelle session de son émission "SOS Milla", la belle Milla Jasmine continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après s'être affichée complice avec son chéri sur Instagram en fin de semaine dernière, la gagnante de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a décidé de changer de tête ! Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, Non Stop Reality retrouvait Milla dans un hôtel parisien pour tourner une nouvelle session inédite de "SOS Milla". Sur place, la gagnante de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" avaient rencontré ses trois nouveaux invité(e)s, à savoir Carla Moreau, Elsa Dasc et Julien Guirado. Ces derniers l'ont aidée à répondre à vos courriers du coeur en partageant leur propre expérience amoureuse. Lancée le 9 juillet dernier, cette nouvelle saison se poursuit sur notre site. Le tout dernier épisode sera diffusé le vendredi 19 octobre 2018. En attendant, depuis sa victoire dans "Moundir 3", Milla n'a pas participé à une nouvelle émission de télé-réalité. Alors qu'elle devait poser ses valises à Marbella pour le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", elle avait finalement décidé de ne pas y participer.

Une transformation radicale pour Milla

En fin de semaine dernière, Milla postait une photo d'elle immortalisée avec son compagnon, Mujdat. En couple depuis 2017, les deux amoureux n'hésitent pas à afficher leur amour pour le plus grand plaisir de leurs abonnés. Ce week-end, la jeune femme a décidé de changer de tête. En effet, elle a troqué ses beaux cheveux noirs pour du blond ! C'est sur Snapchat qu'elle a dévoilé le résultat, demandant à ses fans ce qu'ils en pensaient. À noter que nous allons prochainement retrouver Milla pour un nouveau tournage de "SOS Milla". Restez donc connectés !

Milla Jasmine
Milla a remporté la troisième saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" / ©@Instagrammillajasmineoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage