#News

Milla (Les Anges 9) "second choix" de Julien Bert ? Elle répond à Barbara Lune

Ce lundi 5 juin 2017, Jeremstar a dévoilé sur la Toile le bain de Barbara Lune, au casting cette année des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Si la chanteuse a rétabli la vérité sur Raphaël Pépin, elle a aussi confié que Julien Bert voulait se mettre en couple avec elle dans l'aventure, et qu'il considérait Milla Jasmine comme un second choix. Sur Twitter, cette dernière a répliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Ex-candidate de "La Nouvelle Star", Barbara Lune avait fait parler d'elle lors de son retour à la télévision dans la saison 7 des "Anges de la télé-réalité" diffusée en 2015 sur NRJ12. Pendant son aventure, la jeune femme avait vécu une histoire d'amour avec Raphaël Pépin. Une édition qui avait également été marquée par le mariage de Shanna et Thibault, aujourd'hui séparés. Il y a quelques semaines, Barbara Lune débarquait avec Alban Bartoli dans la villa des "Anges 9" afin d'aider les candidats à composer leur hymne. Une arrivée qui a totalement chamboulé l'aventure puisque Raphaël Pépin a précipitamment quitté le tournage de l'émission. Dans le bain de Jeremstar, la jeune femme a donné sa version des faits sur ce départ. "Raphaël a pété les plombs lorsqu'il m'a vu. Je n'ai pas eu le temps de m'expliquer avec lui. Tout le monde était choqué, ils ont fait une course poursuite", a-t-elle raconté.

"Rêve pas ta vie"

Dans cet entretien, Barbara Lune a accepté de revenir sur ses rapports compliqués avec Milla Jasmine dans "Les Anges de la télé-réalité 9". "Elle m'en a voulu par rapport à Jordan avant même qu'il se passe quelque chose avec lui (...) Je ne la connaissais pas donc je n'ai pas de comptes à lui rendre", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Elle m'en a voulu par rapport à Jordan alors qu'elle l'a clairement pris pour un con". Elle a ensuite confirmé que Julien Bert était dégoûté qu'elle ne vienne par sur le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Et de lâcher : "Quand il a su que j'étais avec Jordan dans 'Les Anges 9', il s'est rabattu sur Milla. Apparemment, elle était un second choix". Sur Twitter, Milla Jasmine a réagi à cette déclaration, tweet qu'elle a depuis effacé, mais qui a été capturé par la page Instagram @telerealite_w9. "Je suis le second choix de Julien ? @BarbaraLune, je n'ai rien contre toi, mais ne rêve pas ta vie. Le seul second choix, c'est toi avec Jordan.

Milla a-t-elle refait son visage ?
Barbara Lune (Les Anges 9) taclée par Milla Jasmine sur Twitter / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Sondage