#News

Milla (Les Anges 9) lance sa chaîne YouTube "pour célébrer" son anniversaire !

Après avoir mis le feu sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 9" avec son fort caractère, Milla Jasmine est retournée à Miami pour poursuivre ses activités. Ce mercredi 31 mai 2017, la jeune femme a fait une annonce sur les réseaux sociaux. En effet, l'ex-petite amie de Julien Bert a décidé de créer sa chaîne YouTube "pour célébrer" son anniversaire qui tombe ce jeudi 1er juin. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la troisième saison des "Princes de l'amour" en 2015 que Milla Jasmine s'est fait connaître du public. Sur le tournage, elle avait craqué pour Nikola Lozina, l'un des célibataires au casting. Ensemble, ils ont vécu une histoire d'amour qui s'est plutôt mal terminée. De retour dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité", la jeune femme avait vécu des retrouvailles glaciales avec le Belge. Puis ils avaient fait équipe à Palma de Majorque sur le tournage des "Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Si ces derniers ont gardé contact malgré leur rupture, chacun fait sa route. Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Milla Jasmine au casting des "Anges de la télé-réalité 9", tournage pendant lequel elle a vécu une histoire d'amour avec Jordan des Ch'tis puis avec Julien Bert, l'ex-petit ami d'Aurélie Dotremont.

Un nouveau projet 2.0

Depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", Milla Jasmine a repris ses activités à Miami. Elle en a aussi profité pour régler ses comptes avec Kim Glow à la suite de ses révélations sur son aventure. En effet, la Marseillaise a dénoncé le harcèlement quotidien dont elle aurait été victime de la part de ses camarades. Après une grosse mise au point sur Snapchat, Milla a préféré tourner la page sur leur amitié. Et ce mercredi, elle a annoncé à ses fans la création de sa chaîne YouTube "pour célébrer" son anniversaire ce jeudi 1er juin. "Je décide ENFIN de créer ma chaîne YouTube dans laquelle je partagerai tous mes tutos makeup ! Astuces et conseils beauté !", a-t-elle écrit. Elle a précisé que la première vidéo sera mise en ligne ce vendredi 2 juin à partir de 20h (heure française).

Milla des Anges 9 a atteint le million de vues pour sa pyjama party
Milla (Les Anges 9) va créer sa chaîne YouTube ! / ©@TwitterIamMillaJasmine
Sondage