#News

Milla (Les Anges 9) dément les rumeurs de chirurgie esthétique sur Snapchat

Depuis que Kim Glow a balancé que Milla Jasmine s'était fait refaire les fesses, la candidate des "Anges de la télé-réalité 9" est la cible de rumeurs sur de possibles opérations de chirurgie esthétique. Elle en a donc profité pour répondre à ses haters en postant sur Snapchat une vidéo où elle affirme n'avoir aucune cicatrice sur le corps. Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 mai dernier, les équipes de NRJ12 recevaient Kim Glow sur le plateau du "Mad Mag". Cette dernière en avait profité pour revenir plus en détail sur son nouveau fessier, revenant sur les raisons de cette transformation physique. "Une bouée s'était installée autour de mon ventre et ça me complexait dans 'Les Anges'. Je ne me reconnaissais plus donc je me suis dit : 'Faut que j'enlève'", confiait-elle. Dans la foulée, elle faisait une énorme révélation sur le physique de Milla Jasmine, sa rivale, affirmant que ses fesses n'étaient pas naturelles. "Elle me l'a avouée. Elle l'a fait en Colombie, c'est un produit qu'on ne met pas en France et c'est très raté en vrai", lâchait-elle. Pourtant, dans une interview datant de mai 2016 (ndlr : relayée par purepeople.com), Milla avait assuré n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique au niveau des fesses.

"Allez chercher mes cicatrices"

Depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", Milla Jasmine multiplie les séances de sport et les rendez-vous beauté pour sculpter son corps. Mais depuis les confidences de Kim Glow dans "Le Mad Mag", l'ex-petite amie de Julien Bert est la cible de rumeurs sur de possibles interventions de chirurgie esthétique. Pour faire taire une bonne fois pour toutes les mauvaises langues, Milla Jasmine a posté sur Snapchat une vidéo où elle dévoile son corps. En légende, la jeune femme a posté le message suivant : "Allez chercher mes cicatrices". En mai dernier, dans le bain de Jeremstar, Milla était déjà revenue sur ses rumeurs. "Je n'ai pas d'implants, je n'ai pas de cicatrices et je peux le prouver. Je n'ai pas fait d'injections de graisse". Toutefois, lors de cet entretien, elle a admis avoir fait du botox.

Milla a-t-elle refait son visage ?
Milla (Les Anges 9) dément avoir refait ses fesses ! / ©(c) Instagram Milla Jasmine
Sondage