#News

Melody opérée en Tunisie, elle aurait menti sur son calvaire !

La chirurgie esthétique est devenue courante dans le monde de la télé-réalité surtout depuis la diffusion de reportages filmés en Tunisie par Jeremstar. Désormais, le tourisme médical est souvent mis en valeur par les candidats…ou presque puisque Melody de la Revanche des ex a balancé sur son calvaire. Non Stop Reality vous raconte tout.

Alors que Sarah Fraisou a fièrement dévoilé son nouveau corps modelé par la chirurgie esthétique, Melody choquait la Toile à la suite de son interview choc accordée à Sam Zirah. En effet, en acceptant de participer à Zéro Complexe, l’ex-candidate de la Revanche des ex aurait attrapé une grave infection et aurait peur de mourir. J'ai attrapé une infection nosocomiale suite à des interventions qui ne se sont pas bien déroulées (...) on a essayé d'acheter mon silence en me proposant de l'argent.", confiait-elle avant d'ajouter que son état s'était aggravé après une seconde opération. "Au moment où on me change les pansements, je vois ma fesse gauche qui est toute boursoufflée (...) j'ai demandé à voir un chirurgien mais il ne se déplace pas. (...) J'avais la fesse toute chaude, toute dure, on m'a dit que c'était normal...", a-t-elle confié.

Un mensonge fatal ?

En réalité, la jeune femme n’aurait pas tout dit.  "Elle a des prothèses aux fesses depuis 7 ans. Il y a 3 ans, son implant gauche s'est affaissé. Son corps a fait un rejet. Elle est restée comme ça pendant trois ans" a expliqué une source à nos confrères de TéléStar. Elle aurait caché tout cela à sa famille, ses proches ainsi qu’à la production jusqu’à son départ en Tunisie. De plus, Melody aurait semé le trouble sur le tournage puisqu’elle aurait intégré des stupéfiants dans la villa et aurait tenté de frapper Emilie Amar. Isolée durant une semaine, elle aurait continué à avoir un comportement déplacé lors de son séjour en Tunisie.

Mais rassurez-vous, toutes les interventions ne tournent pas mal comme le confirme le discours d’Aurélie Dotremont !

Melody opérée en Tunisie, elle aurait menti sur son calvaire !
Melody opérée en Tunisie, elle aurait menti sur son calvaire !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage