#News

Mélanie (SS10) sexy en lingerie sur Instagram

Mélanie de Secret Story 10 n’en finit plus de nous surprendre. La jeune femme vient tout juste de faire grimper la température sur Instagram avec un cliché très sexy en lingerie. Non Stop People vous en dit plus.

Attention les yeux, la température risque de monter d’un cran. Mélanie, l’ancienne habitante de la Maison des secrets a publié le mardi 7 février 2017 une photo très sexy sur son compte Instagram. Vêtue d’un ensemble de lingerie, Mélanie affiche un corps de rêve parfaitement musclé, digne des plus grands mannequins. En légende de cette photo, on pouvait lire : " Bonne nuit mes poussins faites de beaux et doux rêves #Underwear #Body #girl #sexy #fit #Picture #Selfie #mode #chill #TeamMel #Somuchlove #GoodNight ". Ce n’est pas la première fois que la jeune femme poste une photo d’elle en sous-vêtements sur Instagram. Rappelez-vous, il y a quelques jours, elle publiait les extraits d’un shooting pour une marque de lingerie très élégante : Maison Close. 

Des avis partagés

Comme on pouvait s’y attendre, cette photo de Mélanie postée sur Instagram a battu des records de likes et de commentaires. Mais une fois n’est pas coutume, les avis ont été partagés. " Wahou, so sexy. Love It", "OMG", "Trop belle" pouvait-on lire dans les commentaires, mais aussi : " Wouah ! Tu manges ? Tes maigre comme une anorexique !". Mais Mélanie n’a que faire des critiques et préfère se concentrer sur ses nombreux projets professionnels et personnels. Rappelez-vous, en plus de ses projets de mannequinat, Mélanie et Bastien avaient annoncé dans une interview accordée à Public qu’ils souhaitaient se marier dans le courant de l’année 2017. Va-t-elle réserver d’autres surprises à ses fans ?

Secret Story 10 : Mélanie
Mélanie fait monter la température sur Instagram / ©(c) capture d'écran NT1