#News

Mélanie (Les vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc, la Toile sous le choc (Photo)

Actuellement en vacances au Maroc, Mélanie a eu la chance de croiser la route de Mohammed VI, le roi du Maroc, au restaurant. Et alors que la candidate de télé-réalité a dévoilé la photo de cette rencontre sur Instagram, les internautes sous le choc n’ont pas hésité à tacler violemment la jeune femme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mélanie avait beaucoup fait parler d’elle dans les vacances des Anges 2. Alors que la jeune femme semblait très proche de Sarah Fraisou, les deux candidates ont eu une violente dispute dans l’émission, au point que Mélanie avait pris la décision de partir : "Je n'ai rien à faire ici. Je suis venue m'éclater avec des gens que je pensais vraiment être mes amis, mais ce n'est pas le cas", avait lâché la jeune femme avant de dire au revoir à ses camarades. Et alors que la candidate se faisait très discrète depuis la fin de l’émission, Mélanie a créé une énorme polémique sur Instagram il y a quelques heures.

Mélanie Lynchée par la Toile

Mélanie a eu la chance de croiser au restaurant Mohammed VI, le roi du Maroc, à Paris : "Dîner avec le roi du Maroc merci Widad #viveleroi #marocshinance #trucdefou", a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en compagnie de l’homme d’État. Malheureusement pour elle, les internautes n’ont pas du tout apprécié le cliché puisque la plupart d’entre eux ont accusé la jeune femme d’avoir menti, puisqu’elle n’aurait pas mangé avec le roi du Maroc, mais aurait simplement demandé une photo à ses côtés : "Genre une meuf de télé-réalité sans cervelle a décroché un dîner avec Mohammed VI ?", "Grosse blague je rêve", "Je suis navré de dire ça, mais on ne pose pas de cette manière à côté de Sa Majesté je trouve cela irrespectueux", "On dirait son pote, choqué". Reste à voir comment va riposter Mélanie face aux critiques.

Mélanie créé une polémique
Mélanie a participé aux Vacances des Anges 2 / ©Instagram Mélanienightt
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage