#News

Mélanie (MELAA2) : un tournage compliqué avec Carla, "Je ne la supporte pas" (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People a été invité à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" organisée par W9. Sur place, Mélanie a répondu à toutes nos questions, de ses souvenirs de tournage à son bilan de l'aventure en passant par ce qui a été le plus difficile à vivre sur le camp. Elle nous a aussi confié ne pas avoir supporté Carla pendant la compétition. Confidences exclusives.

Ce lundi, W9 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Kevin et Carla des "Marseillais South America", mais aussi les ex-tourtereaux Ricardo et Fidji. Ce tournage a aussi été marqué par le retour de Kelly Helard et Neymar, trois ans après leur courte participation aux "Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ12. Quant à Mélanie et Bastien - tous les deux révélés dans la saison 10 de "Secret Story" - ces derniers ont eu un début d'aventure compliqué. "Dans l'avion, il était à l'avant, moi à l'arrière. Dans le van, on était complètement séparés", nous a confié Mélanie lors de la conférence de pressede l'émission. Et de poursuivre : "On ne s'est pas parlé une seule fois. On a été mis dans deux hôtels différents en Thaïlande et on s'est revus qu'une fois dans la jungle".

Carla, une rivale ?

Dans la suite de cet entretien exclusif, Mélanie a fait des confidences à Non Stop People sur les coulisses de son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Ainsi, si elle a révélé avoir déjà pensé à abandonner en sonnant la cloche, elle a dressé son profil d'aventurière, se décrivant à la fois "déterminée" et "compétitrice". Quant à l'ambiance sur le tournage, l'ex-candidate de "Secret Story 10" n'a pas mâché ses mots. "Il y avait des jours plus compliqués que d'autres, des jours où on s'entendait tous bien, des jours où on se détestait un peu plus les uns les autres", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Carla, je ne la supporte pas, ce n'est pas quelqu'un que j'aime".

Mélanie a ensuite donné son avis sur Moundir, pour qui elle a "beaucoup d'affection". Elle a aussi d'évoqué ses souvenirs de tournage en Thaïlande. "Pour rien au monde je n'aurais raté ça et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter avec exactement le même casting, même avec une Carla que je n'apprécie pas", a-t-elle dit. Si l'hygiène et le manque de nourriture ont été les choses les plus difficiles à supporter sur le camp la concernant, elle a tiré un bilan positif de son aventure. "C'était extraordinaire, humainement parlant. C'était génial", a-t-elle conclu.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Mélanie sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @MelDedigamaOff
- Facebook : MelDedigama
- Instagram : meldedigama
- Snapchat : meldedigama

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie au micro de Non Stop People
Sondage