#News

Mélanie (MELAA2) : son après Secret Story, sa relation actuelle avec Bastien... Elle dit tout (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, W9 a organisé la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris. L'occasion pour Non Stop People de s'entretenir avec Mélanie Dedigama, ex-finaliste de "Secret Story 10". En exclusivité, la jeune femme a accepté de revenir sur sa participation à l'émission de TF1 mais aussi sur ses rapports actuels avec Bastien, son ex.

Après une saison 1 remportée par Julien Tanti et Manon Marsault, l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" s'apprête à faire son retour sur W9. Et les téléspectateurs ont rendez-vous ce lundi 22 mai 2017 pour suivre les toutes nouvelles aventures de six duos composés de couples, mais aussi d'ex-amoureux. En effet, pour cette édition 2017, la production a misé sur une version encore jamais utilisée dans l'histoire du programme. Le 27 avril dernier, Non Stop People a été convié à la présentation presse du programme, invitation à laquelle le casting a répondu présent, tout comme Moundir, l'emblématique animateur de l'émission. L'occasion également de croiser Mélanie Dedigama, apprentie aventurière qui a fait équipe avec Bastien Grimal, son ex-petit ami.

"Ce n'était pas très simple"

Si Mélanie n'a pas été emballée à l'idée de participer à "Moundir et les apprentis aventuriers 2", elle a finalement été convaincue par Bastien. Mais trois jours avant le tournage de l'émission, leur couple a volé en éclats. Après avoir accepté de nous en parler, la jeune femme est revenue sur sa participation à "Secret Story 10" en 2016. "J'ai très mal vécu 'Secret Story' en lui-même", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je n'ai pas bien vécu également ma sortie. Il y a eu énormément de critiques à mon sujet (...) Ca a été très difficile. En plus de ça, je me suis mise en couple dans cette aventure donc il a fallu que je redécouvre mon copain à l'extérieur (...) Ce n'était pas très simple".

Elle nous a ensuite expliqué à quel point sa participation au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" lui avait fait du bien. "J'ai commencé à me sentir mieux sur ce tournage. Depuis ma sortie de 'Secret Story', je n'étais pas bien dans ma peau, je ne savais pas trop où j'allais (...) J'ai pris un gros coup de massue avec les articles qui sont sortis juste avant le tournage (...) Mais depuis que je suis revenue, j'adore ma vie et tout va bien", a-t-elle assuré. Enfin, elle a assuré être toujours en contact avec Bastien malgré leur séparation. "On se parle tous les jours", a-t-elle dit.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Mélanie sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @MelDedigamaOff
- Facebook : MelDedigama
- Instagram : meldedigama
- Snapchat : meldedigama

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie, ses confidences
Sondage