#News

Mélanie (MELAA2) isolée de Bastien avant le tournage, elle raconte (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", de retour sur W9 à partir du 22 mai prochain. Sur place, nous avons rencontré quelques candidats, notamment Mélanie, ex-finaliste de "Secret Story 10". En exclusivité, elle a accepté de se confier sur son aventure mais aussi ses retrouvailles compliquées avec Bastien, son ex-petit ami.

Après être arrivée en finale de "Secret Story 10", Mélanie s'apprête à faire son grand retour à la télévision dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Si la jeune femme a été confrontée à des conditions de survie parfois extrêmes, elle a participé à l'aventure avec son ex-petit ami Bastien. Ces derniers s'étaient mis en couple dans la Maison des secrets. Si leur histoire a ensuite connu des hauts et des bas, ils avaient continué leur relation amoureuse à l'extérieur du jeu. Mais trois jours avant le tournage de l'émission en Thaïlande, ils ont rompu. C'est donc dans une ambiance glaciale qu'ils ont démarré l'aventure, l'un et l'autre refusant de s'adresser la parole comme les internautes ont pu le voir dans les toutes premières images dévoilées par W9 sur la Toile.

"On a été mis dans deux hôtels différents"

En exclusivité pour Non Stop People, Mélanie s'est confiée sur son aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Et c'est sans Bastien - absent de la conférence de presse - qu'elle nous a révélé les raisons de sa participation à l'émission. "Bastien a été contacté par la production. Il était très emballé à l'idée d'y participer alors que moi, j'étais un peu plus réticente. Il a réussi à me convaincre et je ne regrette absolument pas d'avoir fait partie de cette aventure", a-t-elle confié. Si son après-Secret Story a aussi été l'une des raisons de son hésitation à participer au jeu d'aventure, elle a trouvé dans l'émission un concept "totalement différent" de ce qu'elle a pu vivre dans la Maison des secrets.

Ensuite, Mélanie a raconté ses retrouvailles avec Bastien, trois jours après leur rupture. "Dans l'avion, il était à l'avant, moi à l'arrière. Dans le van, on était complètement séparés. On ne s'est pas parlé une seule fois. On a été mis dans deux hôtels différents en Thaïlande et on s'est revus qu'une fois dans la jungle", a-t-elle confié. Quant aux raisons de leur rupture, elle a ajouté : "Notre couple est né devant les caméras et les gens pensent malheureusement que notre couple leur appartient (...) Et puis, avec la médiatisation et la télé, ça n'a rien arrangé". Malgré tout, la jeune femme a expliqué avoir fait des efforts pour s'entendre avec lui et ainsi aller le plus loin possible dans l'aventure.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Mélanie sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @MelDedigamaOff
- Facebook : MelDedigama
- Instagram : meldedigama
- Snapchat : meldedigama

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Moundir et les apprentis aventuriers 2 : Mélanie au micro de Non Stop People
Sondage