#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5) torride en sous-vêtements, elle affole la Toile (Photo)

Très critiquée depuis le début de l’aventure des Princes de l’amour 5, Mélanie Dedigama a décidé de se venger à sa manière des haters, en dévoilant il y a quelques heures sur son compte Instagram une photo d’elle torride en sous-vêtements. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mélanie Dedigama est loin de faire l’unanimité dans les Princes de l’amour 5. Jugée beaucoup trop froide par ses prétendants, la jeune femme a dû faire face au changement de Teddy, qui a décidé de se rapprocher finalement d’Hillary. Face aux critiques, Mélanie Dedigama s’est exprimée sur Snapchat pour régler ses comptes : "J'en vois beaucoup d'entre vous qui ragent parce que je ne roule pas des pelles à tout le monde, parce que je ne leur saute pas dessus. Euh, comment vous dire ? Je ne vais pas rouler des pelles à quelqu'un et sauter sur quelqu'un pour vous faire plaisir. Il en est hors de question. Si je le fais, c'est parce que j'en ai envie. Vous n'allez pas me voir être chaude comme une p*** avec un mec qui en plus de ça ne m'attire pas forcément physiquement et peut-être encore moins mentalement".

Les internautes sous le charme

Si les internautes sont nombreux à se déchainer contre la jeune femme, Mélanie Dedigama a décidé de se venger à sa manière, en dévoilant sur son compte Instagram une photo d’elle tout simplement torride. Sur le cliché en noir et blanc, Mélanie Dedigama apparaît vêtue de sous-vêtements blancs : "Bonne journée ma Dediteam", a simplement écrit la candidate. Rapidement, la jeune femme a eu droit à une pluie de compliments : "On dirait un ange", "trop belle", "Magnifique".

 

Bonne journée ma #DediTeam

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

5 Janv. 2018 à 3 :14 PST
Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
Mélanie Dedigama fait grimper la température sur Instagram / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage