#News

Mélanie Dedigama s'exprime pour la première fois sur sa brouille avec Aurélie Dotremont

Depuis la révélation de sa brouille avec Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama ne s'était pas du tout exprimée dans les médias, ni même sur les réseaux sociaux. C'est dans l'émission "En toute intimité" que la candidate des "Princes de l'amour 5" a finalement décidé de briser le silence et de livrer sa vérité sur les raisons de cette rupture amicale. Non Stop Reality vous en dit plus.

En mai dernier, les six célibataires sélectionnés pour participer aux "Princes de l'amour 5" sur W9 posaient leurs valises dans une somptueuse villa en Corse pour débuter le tournage. Parmi eux, les jolies Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont devenues très amies pendant l'aventure. Mais quelques mois plus tard, des rumeurs ont laissé entendre que les deux jeunes femmes n'étaient plus amies alors qu'elles prévoyaient d'emménager ensemble. Lors de la conférence de presse des "Princes de l'amour 5" organisée à Paris le 22 novembre dernier, Aurélie Dotremont révélait enfin à nos confrères de Public l'origine de sa guerre avec Mélanie Dedigama. "Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça", lâchait-elle.

"C'était peut-être un manque de respect que j'ai eu envers elle"

Après des semaines sans rien dévoiler, Mélanie Dedigama a décidé de prendre la parole dans une interview menée par Sam Zirah. L'occasion pour la candidate des "Princes de l'amour 5" de réagir aux propos d'Aurélie Dotremont et de dire si elle a eu une relation sexuelle avec lui. "Pas du tout", a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "Je n'ai jamais eu de sentiments pour cette personne (...) À la base, je ne voulais pas partir en booking avec Julien, mais Aurélie avait insisté (...) On a fait la bande-annonce de l'émission et le soir même, elle m'a annoncé comme quoi, elle l'aimait bien, que lui voulait se remettre avec elle (...) Deux jours après, je suis partie en booking avec Julien et Aurélie le savait (...) C'est vrai qu'on était très proches sur les snaps, c'était peut-être un manque de respect que j'ai eu envers Aurélie (...) Je peux concevoir qu'elle l'ait mal pris. Mais qu'elle balance à pratiquement toute la France comme quoi j'ai eu des relations sexuelles avec lui, ça va quand même très loin".

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama s’affiche sexy en petite tenue sur Instagram
Mélanie Dedigama a révélé les dessous de sa brouille avec Aurélie Dotremont / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage