#News

Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama se confie sur les défauts qu’elle ne supporte pas chez un homme

Après avoir eu un coup de cœur pour Bastien Grimal dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama a décidé de retrouver chaussure à son pied dans les Princes e les Princesses de l’amour. Mais comment doit être son homme idéal ? Non Stop Reality vous dévoile tout.

Découverte dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama a vécu une histoire tumultueuse avec Bastien Grimal. Même s’ils se sont redonnés une chance dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, cela n’aura pas suffi pour que les deux tourtereaux finissent par vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. De ce fait, la Suissesse s’est envolée vers la Corse pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour afin de trouver l’homme de sa vie. A quelques jours du lancement, la jeune femme s’est confiée sur son premier amour. Elle raconte : "Mon premier amour c’était une relation très passionnelle. Lui et moi on était très cul et chemise. Mais passion est égal à beaucoup d’engueulades donc forcément ça a tenu quelques années mais on a fini par se séparer".

Mélanie a envie de croire au coup de foudre

Même si l’on ne sait pas encore si elle est repartie seule ou accompagnée, une chose est sûre : Mélanie croit encore à l’amour. Mais pas à n’importe quel prix puisqu’il y a quelque chose de rédhibitoire qui peut tout gâcher pour elle. "Je ne supporte pas le mensonge, et comme il n’y a que des mythos…", a-t-elle confié.

Espérons que ses prétendants aient réussi à la satisfaire, elle qui souhaite surtout trouver un chéri sincère, qui la fasse rire et qui prenne soin d’elle. Réponse : à partir du 4 décembre sur W9 où on la retrouvera aux côtés d’Aurélie Dotremont avec qui elle est en froid mais aussi de Virgil, Marvin, Benjamin et Hillary.

Mélanie Dedigama torride sur Snapchat
Les Princes de l’amour 5 : Mélanie Dedigama se confie sur les défauts qu’elle ne supporte pas chez un homme / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage