#News

Mélanie Dedigama (MELAA2) critiquée, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Ce jeudi, sur sa Conciergerie, Jeremstar a révélé que Mélanie Dedigama allait participer aux "Princes de l'amour 5", édition spéciale qui comptera également des princesses. L'information a fait le tour des réseaux sociaux, et l'ex-petite amie de Bastien s'est rapidement attiré les critiques des internautes. Elle a donc poussé un coup de gueule sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Après s'être retrouvée en finale de "Secret Story 10", Mélanie Dedigama fera prochainement son retour à la télévision. En effet, elle fait partie du casting de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" dont le coup d'envoi sera donné le 22 mai prochain sur W9. Et pour cette aventure tournée dans des conditions difficiles, la jeune femme a dû se surpasser en duo avec Bastien Grimal, son ex-petit ami. Ces derniers s'étaient séparés trois jours avant le début du tournage qui s'est déroulé en Thaïlande. Sur place, ils ont fait la connaissance des cinq autres binômes en compétition mais aussi celle de Moundir, qui a rempilé pour la deuxième année consécutive en tant qu'animateur du programme.

"Je fais ce que je veux"

En attendant de la voir évoluer dans un milieu hostile en tant qu'apprentie aventurière, Mélanie Dedigama va repartir pour un nouveau tournage. En effet, selon des informations révélées par Jeremstar, elle a accepté de participer à la saison 5 des "Princes de l'amour". Un choix que certains internautes n'ont pas compris à la suite de ses propos tenus contre la télé-réalité, plus spécialement contre les émissions de dating. Face à la polémique, la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat.

"J'ai 27 ans, je fais ce que je veux. Certes, je critique la télé-réalité et j'en fais. Je critique les placements de produits et j'en fais aussi (...) Ma vie m'appartient et elle n'appartient à personne d'autre. J'ai toujours été indépendante et je le reste. Je fais mes propres choix et j'assume entièrement les conséquences (...) Effectivement, je trouve qu'il y a des débiles dans la télé-réalité comme il y en a partout  (...) On dirait que j'ai tué quelqu'un (...) Il faut se détendre, ce sont juste des émissions de télé-réalité", a-t-elle lâché.

Moundir & les apprentis aventuriers 2 : Mélanie au casting après Secret Story
Mélanie Dedigama (MELAA2) critiquée, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat / ©(c) Instagram
Sondage