#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5) très sexy en sous-vêtements pour remercier ses fans (Photo)

Alors qu’elle vient de fêter son anniversaire, Mélanie Dedigama a décidé de remercier ses nombreux fans sur Instagram. Et pour le plus grand plaisir des internautes, Mélanie Dedigama s’est dévoilée plus sexy que jamais en sous-vêtements. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mélanie Dedigama ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps, notamment pour son comportement avec les prétendants dans Les Princes de l’amour 5. Jugée beaucoup trop froide, la jeune femme a décidé de répondre aux critiques des internautes : "J'en vois beaucoup d'entre vous qui ragent parce que je ne roule pas des pelles à tout le monde, parce que je ne leur saute pas dessus. Euh, comment vous dire ? Je ne vais pas rouler des pelles à quelqu'un et sauter sur quelqu'un pour vous faire plaisir. Il en est hors de question”, a-t-elle confié sur Snapchat.

"J’ai pas les mots"

Heureusement, Mélanie Dedigama peut compter sur le soutien de ses fans, qui ont été nombreux à lui fêter son anniversaire. Et pour remercier les internautes, l’ancienne candidate de Secret Story 10 a décidé de dévoiler sur Instagram une photo d’elle torride en sous-vêtements : "Je suis extrêmement touchée par tous vos messages tout votre amour tous vos souhaits toutes vos pensées tous vos cadeaux, vos montages, vos publications... j’ai pas les mots...MERCI infiniment à chaque personne qui a pris un peu de son temps pour me souhaiter un joyeux anniversaire". Un cliché qui a fait le buzz puisqu’en moins de 24 heures, le cliché a été liké plus de 31 000 fois.

Mélanie Dedigama passe un message à Aurélie Dotremont
Mélanie Dedigama se dévoile plus torride que jamais sur Instagram / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage