#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5), Fidji et Jelena de retour à la télé ensemble ? Une photo sème le doute

Alors que Mélanie Dedigama est actuellement au casting des Princes de l’amour 5, la jeune femme pourrait revenir prochainement dans une nouvelle télé-réalité avec Fidji, mais aussi Jelena. Cette dernière a semé le doute sur Snapchat avec une photo intrigante. Non Stop Reality vous en dit plus.

Dans Moundir et les apprentis aventuriers saison 2, les téléspectateurs ont pu découvrir le début de l’amitié entre Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama. Et depuis le tournage de l’émission, les deux jeunes femmes sont devenues inséparables au point que Fidji a fait une touchante déclaration à Mélanie Dedigama sur Twitter : "Tu es tout simplement incroyable Mélanie, je suis tellement fière de toi. Tu fais partie de mes plus belles rencontres je t'aime à l'infini, un point tellement fort que je n'ai même pas de mots pour te le décrire. Une femme si incroyable. Oui, je le dis haut et fort ! Certains te critiquent, mais en réalité, ils ne connaissent pas la Mélanie que j'ai la chance de connaître, la vraie Mélanie, celle que je vois au quotidien... qui est fermée en raison de sa carapace, mais qui est en réalité sensible comme tout le monde, incroyablement drôle, pleine d'ambition et terriblement belle ! Je te souhaite tout le meilleur petit ange".

"Vous êtes pas prêts je crois"

Et il se pourrait bien que Mélanie Dedigama et Fidji repartent prochainement ensemble en tournage. Sur Snapchat, Fidji a dévoilé une photo d’elle en compagnie de Mélanie, mais aussi de Jelena des Marseillais vs le reste du monde : "Et si on partait en vacances entre meufs toutes les trois... Le carnage, chacune différente, mais rassemblées ça donne ça", a confié en commentaire Fidji. Et rapidement, Jelena a semé le doute sur un retour possible à la télé avec ses deux amies : "Vous êtes pas prêts, je crois, ce qui va se passer dans les prochaines semaines, ça risque d'être explosif". Il faudra toutefois attendre un peu avant de connaître le fin mot de cette histoire.

Fidji et Mélanie très proches de Vincent Miclet ?
Jelena a semé le doute sur Snapchat / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage