#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5) fait ses débuts de comédienne dans un court-métrage

Le court-métrage "Traitres" a été dévoilé sur Youtube. Réalisé par Mehdi Vandal et Jeff Taver, il met en scène Mélanie Dedigama (Les Princes et les Princesses de l'amour 5) qui y fait ses débuts de comédienne. Non Stop Reality vous dit tout.

Mélanie Dedigama ajoute une corde à son arc. La participante des "Princes et Princesses de l'amour 5" sur W9 a fait ses débuts de comédienne. En décembre dernier, elle dévoilait à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle avait participé à un tournage dans lequel elle donnait la réplique à Jib Pocthier, Missoum Bouguedba, Papis Keita ou encore au rappeur Pouya Alz. Un court-métrage intitulé "Traîtres", signé Mehdi Vandal et Jeff Taver. Si elle n'avait pas annoncé de date de sortie, Pouya Alz a dévoilé vendredi 26 janvier au grand public le film sur sa chaîne Youtube, d'une durée de 10'38. 

Une histoire de vengeance

Un court-métrage sombre, consacré à la vengeance. Mélanie Dedigama y interprète le rôle d'une jeune femme, surnommée "Mel", qui venge la mort de sa mère en tuant un à un les hommes qui ont commis son assassinat, poussée par son beau-père. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu. Qu'ont pensé les internautes de sa première performance d'actrice ? "Continue dans cette voie"; "Je suis contente que tu te consacres à ce type de projet", ont-ils déclaré, convaincus par son jeu d'actrice. Comme Nabilla, va-t-elle persévérer dans cette voie ?

Mélanie Dedigama se dévoile sexy en sous-vêtements
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage