#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5) critiquée vis-à-vis de ses prétendants, elle réplique sur Snapchat

Depuis le début de son aventure dans "Les Princes de l'amour 5", Mélanie Dedigama a fait fuir tous ses prétendants. Un comportement que les internautes ont pointé du doigt sur les réseaux sociaux, notamment à cause du manque d'engouement de l'ex de Bastien Grimal à être séduite. Face aux critiques, cette dernière a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4". L'occasion pour les téléspectateurs de suivre les aventures de six célibataires connus, d'Aurélie Dotremont à Virgil en passant par Hillary, Marvin, Mélanie Dedigama et Benjamin Samat. Depuis le début de l'aventure, des bisous ont été échangés, quelques clashs ont éclaté et l'arrivée d'une nouvelle princesse a chamboulé le quotidien des candidat(e)s et de leurs prétendant(e)s. En effet, Laurie Marquet a débarqué dans la villa pour trouver l'amour aussi bien avec une fille qu'avec un garçon. Quant à Mélanie Dedigama, l'ex de Bastien Grimal n'a pas vraiment cherché à être séduite par ses prétendants. D'ailleurs, elle les a tous fait fuir, de Khephren à Matthieu en passant par Jérémy et plus récemment Teddy, qui a finalement approché Hillary pour devenir son prétendant.

"Je ne vais pas sauter sur quelqu'un pour vous faire plaisir"

Jugée trop froide par certains internautes sur les réseaux sociaux, Mélanie Dedigama s'est exprimée sur Snapchat. L'occasion pour l'ex de Bastien de pousser un coup de gueule et de remettre les choses au clair concernant son aventure dans "Les Princes de l'amour 5". "J'en vois beaucoup d'entre vous qui ragent parce que je ne roule pas des pelles à tout le monde, parce que je ne leur saute pas dessus. Euh, comment vous dire ? Je ne vais pas rouler des pelles à quelqu'un et sauter sur quelqu'un pour vous faire plaisir. Il en est hors de question", a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : "Si je le fais, c'est parce que j'en ai envie. Vous n'allez pas me voir être chaude comme une p*** avec un mec qui en plus de ça ne m'attire pas forcément physiquement et peut-être encore moins mentalement". Très remontée, elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de ses haters. "Vous ne savez rien alors taisez-vous et arrêtez de vous ridiculiser sur des choses qui ne vous concernent même pas". Et de conclure : "Ce que vous voulez en fait, c'est nous en foutre plein la gueule, c'est la seule chose qui vous intéresse".

Mélanie Dedigama torride sur Snapchat
Les Princes de l'amour 5 : Mélanie Dedigama au casting / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage