#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5) et Benjamin Samat : un baiser inattendu ? Matt réagit sur Snapchat

Vendredi dernier, dans l'épisode 35 des "Princes de l'amour 5", Mélanie Dedigama annonçait à Matt son envie de le garder dans l'aventure. Mais ce lundi, l'ex-candidate de "Secret Story 10" a échangé un baiser avec Benjamin Samat dans le dos de son prétendant. Ce dernier a tenu à réagir sur Snapchat, faisant quelques révélations sur les coulisses du tournage.

Après une douloureuse séparation avec Bastien Grimal sur le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", Mélanie Dedigama a décidé de participer aux "Princes de l'amour 5" pour espérer trouver l'homme parfait. Mais depuis le début de son aventure, la jeune femme n'a pas eu de coups de coeur pour ses prétendants. D'ailleurs, elle les a tous fait fuir, se retrouvant seule dans la villa. Et à la suite de l'élimination de Matt, Mélanie Dedigama a regretté son choix. Elle a alors demandé au miroir de le faire revenir. Dans l'épisode inédit diffusé vendredi dernier, elle lui a annoncé qu'elle le gardait dans l'aventure. Mais elle a souhaité qu'il s'ouvre davantage à elle dans la suite de leur rapprochement. En effet, elle a le sentiment que leur relation reste superficielle.

"Mélanie était une pistache fermée"

Ce lundi, dans l'épisode 36 des "Princes de l'amour 5" diffusé sur W9, Mélanie Dedigama s'est confiée à Benjamin Samat sur sa relation avec Matt. Et dans le feu de l'action, les deux candidats ont échangé un langoureux baiser ! En attendant de découvrir dans le prochain épisode le moment où elle révèlera tout à son prétendant, ce dernier s'est confié sur Snapchat. Il a ainsi répondu aux internautes qui lui ont demandé s'il se doutait de quelque chose avant le baiser échangé par sa princesse et Benjamin. "Oui, je m'en doutais. On s'en doutait tous dans la villa, parce qu'ils étaient quand même très proches en OFF. Mais elle avait le bénéfice du doute parce que je n'en avais pas la preuve formelle jusqu'à maintenant. C'est pour ça que je ne me faisais pas tant de souci que ça", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Concernant le fait, à savoir pourquoi on ne se parlait pas forcément, je suis quelqu'un de réservé et je savais très bien qu'elle sortait d'une relation compliquée. C'était une pistache fermée. Il n'y avait qu'avec Ben qu'elle parlait vraiment".

10 couples parfaits : Matt Assez présente sa soeur et sa mère sur Instagram (Photos)
Les Princes de l'amour 5 : Matt, prétendant de Mélanie Dedigama / ©@Instagrammattassez
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage