#News

Mélanie Dedigama (LPDLA5) adresse un touchant message à Julian après son choix final (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 56 des "Princes de l'amour 5" diffusé sur W9, Mélanie Dedigama a fait son choix final. Après avoir évincé Clément de l'aventure, elle a décidé de ne pas poursuivre avec Julian. Malgré cette décision, elle s'est séparée de lui en bons termes. Et peu après la diffusion de la séquence, elle lui a adressé un message sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 4 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 5". L'occasion de retrouver des candidats de télé-réalité, notamment Aurélie Dotremont, Virgil ou encore Mélanie Dedigama. Révélée dans la dixième saison anniversaire de "Secret Story", cette dernière avait fait le buzz en s'affichant en couple avec Bastien Grimal dans la Maison des secrets. Après la fin du jeu, les amoureux avaient poursuivi leur histoire d'amour. Malheureusement, juste avant de partir pour le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2", ces derniers s'étaient séparés. Malgré une tentative de réconciliation pendant la compétition, la jeune femme avait mis un terme définitif à leur histoire d'amour. En participant aux "Princes de l'amour 5" en Corse, Mélanie Dedigama a donc tenté de retrouver l'amour.

"Je repars de cette (...) aventure avec un ami pour la vie"

Si elle a fait la rencontre de plusieurs prétendants, son rapprochement avec Matt Assez n'a pas été de tout repos. Mais pendant le tournage, elle a entretenu une relation ambiguë avec Benjamin Samat, lui aussi à la recherche de la femme parfaite dans cette aventure. Finalement, dans l'épisode diffusé ce lundi sur W9, Mélanie Dedigama a décidé de repartir seule, laissant sur la touche Clément, mais aussi Julian. À la suite de la diffusion de cette séquence, elle a posté sur Instagram un message à l'attention de l'un de ses prétendants, Julian. "Ce n’est peut-être pas avec toi que je repars amoureusement de cette merveilleuse aventure, mais avec un ami pour la vie, qui est cher à mon cœur et non à mon corps, qui m’a fait vivre une aventure incroyable, remplie de moments magiques et inoubliables à ses côtés", a-t-elle posté. L'intégralité du message est à retrouver ci-dessous.

Les Princes de l'amour 5 : Mélanie Dedigama se sépare de Julian
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage