#News

Mélanie Dedigama (LPDLA) prend une grande décision pour 2018 !

Révélée dans Secret Story 10 où elle s’est mise en couple avec Bastien Grimal, Mélanie Dedigama a décidé de l’oublier en participant aux Princes et Princesses de l’amour. Critiquée pour son comportement, elle a mis les choses au clair. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, Mélanie Dedigama s’envolait vers la Corse aux côtés d’Aurélie Dotremont, Hillary, Benjamin Samat, Virgil et Marvin. Durant cette aventure, elle a rencontré Kephren, l’un de ses prétendants. Malheureusement, le coup de cœur n’était pas au rendez-vous entre elle et le beau gosse aux yeux bleu azur. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à balancer à son sujet auprès de Sam Zirah. 'Mélanie est très professionnelle, il fallait que ça se passe toujours devant les caméras. Dès qu’on était en off, il n’y avait pas de contact. On ne passait pas de temps ensemble. Je ne regrette rien (…) J’étais un peu tactile, je me blottissais à elle sur le jet-ski. Je faisais semblant d’avoir peur dans le contexte de l’émission pour avoir un premier rapprochement. Je n’ai pas été violent. Même elle, elle peut le dire je n’ai rien fait de spécial. Corporellement, j’ai essayé de tâter la marchandise mais pas plus. C’était limite gentil, affectif, j’ai regardé où j’en étais dans la friendzone", a-t-il confié.

Mélanie répond à ses haters

Alors que certains la critiquent, l’ancienne meilleure amie d’Aurélie Dotremont ne compte pas se laisser avoir. Après avoir réagi aux critiques sur Twitter, elle a partagé ses nouvelles résolutions sur le même réseau social. Elle a alors écrit : "Que mon comportement vous plaise ou pas, cette année je vis pour MOI  sur ce je vous laisse rager  A+". Souhaitons-lui le meilleur pour 2018 et pourquoi pas, beaucoup d’amour sur sa route !

Mélanie bientôt en couple avec Virgil ?
Mélanie Dedigama (LPDLA) prend une grande décision pour 2018 ! / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage