#News

Mélanie Dedigama et Fidji : leur nouvel an ensemble sur Instagram

Inséparables depuis leur participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9, Mélanie Dedigama a retrouvé son amie Fidji Ruiz pour le Nouvel An. L'occasion de crier haut et fort leur amour l'une pour l'autre sur Instagram.

Dans Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9, Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz ont tissé des liens forts. La survie en Thaïlande a rapproché les deux jeunes femmes, qui ne se sont plus quittées à leur retour en France. Un coup de foudre amical qui dure dans le temps : après avoir passé les fêtes de Noël auprès des siens à Genève, en Suisse, Mélanie Dedigama a mis le cap sur Paris. Car le dernier jour de l'année 2017, c'est avec Fidji Ruiz qu'elle a prévu de le passer. Alors Fidji Ruiz et Mélanie Dedigama ont débuté l'année 2018 ensemble. L'ex de Nikola Lozina et de Bastien Grimal se sont retrouvées à Paris pour le réveillon, auprès de leurs amis, pour une soirée survitaminée organisée dans un appartement.

"La femme de ma life"

Après avoir amusé la galerie sur Snapchat en utilisant les filtres les plus loufoques, la Marseillaise et la Suisse ont mutuellement clamé leur amour à travers de tendres messages sur Instagram. "On vous souhaite une merveilleuse année 2018. Que tous vos vœux et souhaits se réalisent. Je vous souhaite par dessus tout d’être heureux. Merci plus que TOUT à ma #DediTeam d’Amour d’être présente depuis plus d’un an", a partagé Mélanie Dedigama sur le réseau social, avec une photo des deux se tenant tendrement la main, le regard planté l'une dans celui de l'autre. Une amitié que chérit également son ex-acolyte dans Moundir. "Bonne année #2018 à tous. Je vous souhaite tout le meilleur pour chacun d'entre vous. J'ai retrouvé ma moitié la femme de ma life", a de son côté déclaré Fidji Ruiz. Le lendemain de cette soirée (certainement) arrosée, les deux jeunes femmes se sont fait livrer à manger, puis ont une nouvelle fois passé la nuit ensemble, se filmant dans le lit. Mais aucune trace des garçonsà l'horizon... "Je ne souhaite rencon­trer personne. Quand je dis 'rencon­trer personne', c’est unique­ment pour vous les mecs !", lancait cet été Mélanie Dedigama. Hormis les coups de foudre amicaux !

 

Fidji et Mélanie très proches de Vincent Miclet ?
Elles se sont retrouvées pour la fin de l'année / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage