#News

Mélanie Dedigama bientôt au cinéma, l'affiche de son film dévoilée

Bonne nouvelle pour les fans de Mélanie Dedigama. Alors que la jeune femme est actuellement au casting des princes et princesses de l’amour, Mélanie Dedigama enchaîne les projets. Et dans quelques semaines, les fans de la candidate pourront la découvrir dans un court-métrage dont elle a dévoilé l’affiche officielle. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mélanie Dedigama fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, notamment pour sa guerre avec Aurélie Dotremont. Alors que les deux jeunes femmes étaient très amies après le tournage des Princes et princesses de l’amour, Aurélie Dotremont et Mélanie Dedigama sont aujourd’hui en guerre. Et il y a quelques jours, Aurélie Dotremont a révélé lors d’un entretien avec nos confrères de public l’origine de sa brouille avec son ancienne copine : "Je pensais vraiment connaître Mélanie et être tombée sur une fille bien, mais j’ai été déçue. Elle a passé une soirée avec mon ex, Julien Bert, et je n’ai pas apprécié. Sous le coup de la colère, j’ai posté des trucs, des snaps, et après, je me dis que je n’aurais peut-être pas dû. Aujourd’hui on ne se parle plus et c’est mieux comme ça".

Mélanie Dedigama devient actrice

Si Mélanie Dedigama n’a pour le moment pas commenté toute cette histoire, la jeune femme enchaîne en ce moment les projets. Si elle est actuellement au casting des Princes et princesses de l’amour sur W9, Mélanie Dedigama sera prochainement au cinéma. Il y a plusieurs semaines, la candidate de télé-réalité avait révélé à ses fans qu’elle avait participé à un tournage. Et il y a quelques heures, Mélanie Dedigama a dévoilé sur Twitter l’affiche officielle du film "Traitres" dont elle fait partie du casting. Reste à connaître la date de sortie du film.

Mélanie Dedigama passe un message à Aurélie Dotremont
Mélanie Dedigama dévoile l'affiche de son film / ©Instagram Mélanie Dedigama
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage