#News

Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Elle revient sur les rumeurs dans le Mad Mag

Mélanie Da Cruz était invitée dans le Mad Mag ce jeudi 9 novembre. A cette occasion, l’ancienne candidate des Anges est revenue sur les rumeurs d’infidélité selon lesquelles son chéri Anthony Martial l’aurait trompée avec Astrid Nelsia. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis plus d’un an, Mélanie Da Cruz file le parfait amour avec Anthony Martial. Mais alors que le couple est tout simplement heureux, Anthony Martial a été accusé d’avoir trompé Mélanie Da Cruz avec Astrid Nelsia d’après l’assistante du manager Michaël Bizet : "Cette même Astrid qui a couché avec Anthony Martial dans le dos de Mélanie Da Cruz et que Bizet a caché". Rapidement, Mélanie Da Cruz avait tenu à rétablir la vérité sur les réseaux sociaux : "Ce jour là, c'était la veille de notre départ pour la magnifique Île Maurice, nous étions chez Michael Bizet".

"J’en ai rien à cirer"

Invitée dans le Mad Mag ce jeudi 9 novembre, Mélanie Da Cruz est revenue sur cette polémique : "Ce qui est pénible c'est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m'ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j'en ai rien à cirer". Mélanie Da Cruz a avoué qu’elle ne comptait pas "laver son linge sale en public" si jamais elle apprenait une information de ce genre : "En gros, je suis une femme et je sais ce que j'ai à faire dans ma vie donc si je dois prendre mes cliques et mes claques, je les prends. Mais en attendant, ce n'est pas pour un vieux truc comme ça, qui est totalement faux, que je vais commencer à parler".

Mélanie Da Cruz se confie dans le Mad Mag
Anthony Martial aurait trompé Mélanie Da Cruz avec Astrid Nelsia / ©(c) capture d'écran NRJ 12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage